| Prochain single: "Never Change" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coralie
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Manchester Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Mar 23 Juin 2009 - 1:23 | |
| PTDRRR !!! * ne dira rien car elle t'a déja tout dit * Tu me diras, j'ai peur des mouches :S | |
|
| |
Groovibaby
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Lun 20 Juil 2009 - 13:34 | |
| C'est parti!!! Je viens de me précipiter sur iTunes! J'ai acheter le single ainsi qu'une petite suprise dont j'ignorai l'existance : "iTunes Live - London Festival 09" avec les lives du 3ème album!!! MS, Colours bleed, war machine et les autres!!! Je vous en dirais des news!! | |
|
| |
Groovibaby
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Lun 20 Juil 2009 - 14:51 | |
| He merde!!! Bon bin c'est une tuerie!!!
Les 2 tracks en plus du single Never Change sont douce mais très intéressantes. Un beau final pour "A short History of the world", épique à la Mono, j'aime!!! "These days" sonne acoustique est ravira les allergiques de la distorsion bien grasse!
Le mini Album de Live est énorme, on s'y croirai, le genre de CD dont on rêve (A quand le DVD Live???), le meilleur du 3ème album en live avec Dan qui motive les troupes sur Colours Bleed! Que du bonheur!! | |
|
| |
Groovibaby
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Ven 24 Juil 2009 - 4:59 | |
| C'mon!!! Ya que moi qui kiffe l'actualité de Fightstar??? Un plus pour le single "Nerver change" sur iTunes, la première version de la chanson, qui était plus metal que pop à l'époque des tests! | |
|
| |
EVENSTAR
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Ven 24 Juil 2009 - 8:16 | |
| fs ont fait un cover de jordin sparks et oui jordin sparks la pop star de american idol , donc ce qui confirme la rumeur dont chaz etait coupable , il s agit du plagiat de "tatoo" de jordin sparks qui a un bridge trés semblable au refrain de "english way" .chaz est bel et bien un fan de jordin et de pop en general mais ça veut pas dire qu'il peut faire un copier coller du bridge de la chanson. il est cramé !!!!! j'espere que vs etes deja au courant de cette histoire.lol | |
|
| |
Volupty Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Flers [61] - Caen [14] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Ven 24 Juil 2009 - 11:57 | |
| Ben tu sais on peut aimer Fightstar sans être au courant de tout hein. Et puis rien à voir avec le topic qui parle de "Never change" T_T
| |
|
| |
Groovibaby
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Ven 24 Juil 2009 - 14:22 | |
| Si on le savait, "Biggestfan" nous en avait fait pars. J'avais répondu en disant que la musique n'appartenait à personne et de là à utiliser les termes de "plagiat" ça me fait doucement rigoler quand on voit le rendu final d'une chanson comme "English way" et qu'on le compare au titre de jordin sparks. Le refrain est peut être inspiré, mais pas "plagié". [Edit] Voici le lien de ce topic : https://fightstarfrance.1fr1.net/news-f6/actu-sur-le-nouvel-album-t289-45.htm#3862PS pas trop hors sujet : Mais bordel, achetez l'EP du iTunes live!! Il est mythique!! Et ya même un "booklet" avec plein de photos prises pendant les lives. Si vous n'êtes pas motivé pour l'acheter dites le moi, je vous mettrez au moins les photos! Bises | |
|
| |
Davidfans2FS_du49
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Angers - France Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Ven 24 Juil 2009 - 16:41 | |
| le live de l'EP comme tu dis avec never change on peux le trouver sur un autre site et est ce que les bonnus entre parentèse sont encore disponible d'après toi si je les prend maintenant car y a du avoir pas mal de comande ? | |
|
| |
Coralie
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Manchester Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Ven 24 Juil 2009 - 17:37 | |
| Perso je suis pas fan du tout d'Itunes et j'en ai pas forcément entendu du bien de ces chansons live =/ Par rapport au son et tout :S Sachant que niveau argent, c'est limité en ce moment, bah je vais zapper :S Je pense qu'un artiste peut faire une cover sans forcément aimer l'artiste, juste parce qu'il pense pouvoir faire de la chanson plutot moyenne qqchose de bien J'ai pas commandé le single Never Change, je me disais que je pourrais l'acheter sur place mais aparament, leurs singles sont dures à trouver en magasin, du coup je vais le commander J'ai tjs pas entendu les b-sides, j'ai d'entendre la demo et les 2 inédits héhé | |
|
| |
Groovibaby
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Ven 24 Juil 2009 - 17:58 | |
| Moi non plus je n'étais pas Fan de la plateforme iTunes mais une chose est sure, l'argument financé ne tiens pas. 3€ pour le single et 2,50€ pour l'EP Live ... (Ne pas oublié de se faire une copie CD au cas ou vous voudriez reformaté votre PC un jour, TRÈS IMPORTANT)
C'est que dans certains passages, Charlie ne chante pas forcement en face du micro mais je trouve qu'on ressent bien l'ambiance et que le son est plutôt bon! Par contre, je n'entend plus parlé de "Pluto" ai-je loupé un épisode?
David, le "Live EP" et le "Single "Never change" sont 2 choses différentes mais comme toujours tu auras moins de contenu si tu prends la version CD (dure). Le fan pure et dur achètera surement le CD + la version iTunes, mais perso j'ai pris que sur iTunes. | |
|
| |
Coralie
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Ven 24 Juil 2009 - 19:56 | |
| L'argument financié tient quand on est en négatif sur son compte Alors forcément, dans ses situations, y a d'autre priorités. Ils ont simplement dû la renommer Et puis, je pense que c'est pas parce qu'on achète pas la version CD + digital qu'on est pas un vrai fan, c'est juste que financièrement, tout le monde ne pas suivre. Après même 3euros comptent quand on a besoin d'argent | |
|
| |
Groovibaby
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Sam 25 Juil 2009 - 5:02 | |
| Ho désolé ma ptite Coralie (pour ton compte en banque et le ton de mon commentaire ^^). Ce que je voulais plus justement dire, c'est qu'avec iTunes je trouve qu'en général la barrière n'est pas le prix de la musique (0,99€ le titre ou 9€ l'album dès sa sortie). Après je sais bien que la vie d'étudiante à Bordeaux n'arrange pas les finances, encore moins l'été! (Allez si tu veux jte le paye ^^) Bref, je trouve que Fightstar "communique" pas mal sur iTunes, on trouve beaucoup de choses en téléchargement qu'en "dur". Il y a même des versions karaoké de PYT et GU1! Et pour le single de never change ils ont tous balancé, même leurs tests, je trouve ça sympa. [Dit Thomas en débauchant à 3h30 du mat ] | |
|
| |
Coralie
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Sam 25 Juil 2009 - 12:31 | |
| Hahaha t'inquiète pas, mon compte a l'habitude :B Ouai étudiant à Bordeaux ... ca craint !! XD Oui c'est vrai qu'ils font beaucoup avec Itunes, j'espère qu'ils vont pas pour autant délaisser tout ce qui est en version "dure" genre là, il me semble qu'il n'y a pas de vinyl pour Never Change =/ Mais bon, ils veulent quand même satisfaire le plus de personne Je pense quand même pouvoir le commander dans la semaine, merci Papa | |
|
| |
Groovibaby
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Sam 25 Juil 2009 - 14:48 | |
| Oui mais j'ai pas de lecteur vynil, j'en ai deux maintenant (deathcar et english way, dédicassé s'il vous plait) mais j'sais pas quoi en faire ^^.
ça me donne des idées, j'pourrais ptêtre faire du frisbee avec, ou un plat pour mini pizza, une roue de secours, un collier ... | |
|
| |
Coralie
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" Sam 25 Juil 2009 - 23:54 | |
| MDR un collier assez imposant alors Ous inon, essaie de trouver un tourne-disque pas trop cher genre y en a a Darty je crois XD Bah je comprends, j'achète pas leur vinyls mais y a pas mal de collectionneurs quoi, moi c'est plutôt les singles que je tente vainement de collectionner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain single: "Never Change" | |
| |
|
| |
| Prochain single: "Never Change" | |
|