| "I am the message" le nouveau single | |
|
+6Volupty jellyfiish Livia Groovibaby *AL* Anna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: "I am the message" le nouveau single Jeu 17 Avr 2008 - 19:04 | |
| J'ai eu le vent de l'info par Dada donc merci a toi.. L'info a été laché sur le forum anglais, donc le nouveau single sera "I am the message"
Pas encore de date fixée pour sa sortie mais voila a quoi devrait ressembler la cover du single:Nos amis british ne sont pas tous d'accord avec ce choix, ils auraient préféré un nouveau single plus emportant comme " Amaze Us", " One Day Son" ou " Tannhauser Gate".. Cela en grande partie a cause de la participation des garcons au Donwload 2008, qui est l'un des plus important Festival Rock du Royaume Uni. Cette année y participeront des groupes comme: Bullet for My Valentine, Madina Lake, Offspring, Kiss, Him, Incubus, Radiohead, Apocaliptica, Lostprophets, Coheed and Cambria.. et plein d'autres, plus d'une cinquantaine de groupes! En raison de l'un des plus gros évenements Rock de l'année, les fans anglais auraient voulu un nouveau single plus " Hard" a proposer, au lieu de " if i am the message then your are the machine.." qui leur semble vraiment ridicule dans un Festival d'une telle importance. Donc ma question est: et vous qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Anna le Jeu 17 Avr 2008 - 20:05, édité 4 fois | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Jeu 17 Avr 2008 - 20:06 | |
| Okay mais encore.. lol Vis ma vie de "je suis la seule a me comprendre mais j'm'en fou" !!! Pour me repondre a moi-meme je dirai que je suis un peu de l'avis des British.. " Amaze Us" m'aurait parru le meilleur choix ainsi que " One Day Son", mais bon " I am the message" est une chanson que j'aime bien et je n'assisterai pas au Download 2008 donc sa me va.. j'attends le clip et les B-sides!!!! | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Jeu 17 Avr 2008 - 22:38 | |
| je n'avais point vue , ce qu'il y avait marquer en dessous mais c'est vrai , je suis daccord avec les britsh et Anna Amase us , est mieu que i'm the message , enfin c'est mon avis | |
|
| |
Groovibaby
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Ven 18 Avr 2008 - 15:09 | |
| Fightstar revient de trop loin pour avoir à justifier ses choix. Charlie a fait des sacrifices héroïques pour pouvoir se consacrer à son projet (Busted c'était pour se faire connaitre). Partir d'un groupe qui le rend célébre et ensuite subir les critiques de la presse, quitter Island Record alors que le groupe n'a pas même pas un an : autant de choix de la part de Fightstar et de Charlie pour échapper aux autoroutes commerciales. Fightstar n'est pas commercial, ce sont les gars qui font leurs musiques, personne ne leur dit ce qu'ils doivent faire (sinon ils se barrent). Ils ne rentreront dans aucun moule, c'est peut être pour ça qu'on ne les verra pas en France, c'est pour ça qu'on est toujours étonné de leurs chansons, de leurs inspirations, et c'est surement pour ça que "If I am the message" sera le prochain single... Amen Bref, ce qui est important, c'est pas ce qui est bon pour le commerce (les tournées, les ventes ...), ce qui est important à mon sens c'est ce que les gars décident pour ce projet sans fin qu'est Fightstar (pour que ça reste du Fightstar et pas autre chose). J'en met 3 tonnes mais pour moi c'est simple, je pense avoir compris que ces mecs sont libres et que c'est ça qui alimente le projet Fightstar. PS: J'avais l'artwork de Daniel Conway (du futur single) en arrière plan pendant un moment, ce mec est aussi inspiré que le groupe, leur collaboration est un cadeau pour chaque album ou single! | |
|
| |
Livia
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Ven 18 Avr 2008 - 17:21 | |
| - Groovibaby a écrit:
- Fightstar revient de trop loin pour avoir à justifier ses choix. Charlie a fait des sacrifices héroïques pour pouvoir se consacrer à son projet (Busted c'était pour se faire connaitre).
Busted c'était pour se barrer du lycée surtout x) Après honnetement j'vois pas ou est le pb pour le download, ils vont aussi jouer les autre chansons x) | |
|
| |
jellyfiish
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Ven 18 Avr 2008 - 17:23 | |
| Moi j'suis contente de ce choix, j'adore la chanson. C'est vrai que j'aime aussi Tanhauser mais bon ca sert a rien de remettre en cause leur choix. Des insatisfaits y'en aura toujours lol Peut etre que la chanson n'est pas trop emportante mais qui sait ce qu'ils nous reservent en b-sides.. L'artwork est magnifique, pour changer lol Merci Anna | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Sam 19 Avr 2008 - 0:34 | |
| De rien!
Yeah Baby, c'est bon quand tu t'enflammes! lol
et tu as raison, Fightstar c'est Fightstar, ils font ce qu'ils veulent et jusqu'a maintenant sa a bien payé, meme si sa n'a pas toujours ete facile..
puis moi je l'aime bien ce morceau! | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Sam 19 Avr 2008 - 13:07 | |
| je ne dirai qu'un mot à ces belles paroles !! AMEN | |
|
| |
Volupty Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Flers [61] - Caen [14] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Mar 22 Avr 2008 - 12:36 | |
| Hanlala la pochette *_____*
Sinon le choix des singles je m'en fous royalement mdr ^^" | |
|
| |
Fightforkyrah
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Mar 22 Avr 2008 - 22:42 | |
| C'est vrai qu'on s'en fou du single, du moment que toutes les chansons sont supers !! Mais vous savez moi je pense qu'il n'ont pas choisit "Amaze us" parcequ'elle est Dure a chanter sur scene ! J'avai vu un live de la chanson je peux vous dire que c'est pas terrible... | |
|
| |
Groovibaby
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Mar 22 Avr 2008 - 23:13 | |
| - Fightforkyrah a écrit:
- J'avai vu un live de la chanson je peux vous dire que c'est pas terrible...
Personnellement j'ai vu un Live de "Amase us", c'était la première fois qu'ils l'ont joué, donc forcément c'était pas rodé. Maintenant je pense que le morceau est totalement maitrisé et j'aurai vraiment du mal à croire que cette chanson n'est pas été choisie pour les raisons que tu as évoqué, single ou pas elle sera dans les concerts. La performance la plus impressionnante niveau chant est à mon avis "Deathcar". Vous aurez sans doute noté que pour cette chanson, Charlie à laché sa gratte pour un micro uniquement tandis qu'un guitariste inconnu assure sa partie... | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Mer 23 Avr 2008 - 14:22 | |
| j'ai vu "Amaze us" en live, sa dechire!!! c'est d'ailleurs pour sa que je pensais que se serait ce titre le nouveau single!
et "Deathcar" en live c'est enorme! Charlie est a fond et fait participer le public au moment du "Fucking shiiiiit!!!" c'est enorme! il bouge dans tous les sens pouaaaah jen ai les frissons!!! | |
|
| |
Groovibaby
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Mer 23 Avr 2008 - 14:30 | |
| LOL Anna!!! C'est "YOU MAKE ME FUCKING SIIIICK!!!!! (pas Shit c'est pas la même chose sinon!) Heureusement que le son coupe pas à ce moment là et qu'on entend que toi, quel moment de solitude sinon!!! Enfin je m'entraine sur ce cri mais j'avoue que le rendu est bien meilleur sur Charlie... | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Mer 23 Avr 2008 - 14:33 | |
| Ah merde! erreur de frappe! j'etais trop dans le truc la j'ai meme pas capter!
je te rassure je connais les paroles lol.. et je hurle Fucking Sick as well with Charlie comme une taree!!!
lol, pas l'air con si tu gueules un truc completement HS!! lol
Enfin bref c'est grand!
et oui entraine toi parceque suivant la rumeur.. ils arrivent bientot!!!
Croisons les doigts! | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Mer 23 Avr 2008 - 21:30 | |
| muhahahahahahaha ahhhhhhhhhhhhhhh pardon | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Ven 2 Mai 2008 - 20:53 | |
| Okay les gens c'est confirmé.. "I am the Message" nouveau single! bon on s'en doutait un peu beaucoup en meme temps lol..Voila: | |
|
| |
BaLie
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : 30 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Ven 16 Mai 2008 - 20:29 | |
| personnellement je suis contente du choix, j'aime cette chanson et justement je pense que ça apaisera les gens d ne pas avoir une chansont rop déchirante, vu les autres groupes qu'il y a. de toutes facons qu'importe la chanson, ils sont géniaux quand même | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Mer 21 Mai 2008 - 20:15 | |
| Bon ben finalement la pochette devrait ressembler a sa: fightstar i am the message/waiting for superman (ltd) Tracklisting Side A 1. I Am The Message (Edit) Side B 1. Waiting For Superman (Live BBC Version (Recorded For The Colin Murray Show On BBC Radio 1) http://www.recordstore.co.uk/ | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Mer 21 Mai 2008 - 22:15 | |
| ahhh le dessin que je préfére | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Jeu 5 Juin 2008 - 19:58 | |
| hey les gars.. le clip est sur le site officiel sa y est!
enjoy!
de plus, aline regarde bien parce que.. ON NOUS VOIT!!!!! ON EST DANS LE CLIP MA POULE!!!!
lien youtube: http://uk.youtube.com/watch?v=SJ29F6rfL_Y | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Jeu 5 Juin 2008 - 23:22 | |
| ouiiii FIGHTSTAR vient de menvoyer un email, je viens de regarder le clip 2 fois en petit , mais je regarderai plus attentivement , j'ai vu qu'on nous voyez , nnnnn ralalala trop bonnnnnn lol | |
|
| |
Livia
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Ven 6 Juin 2008 - 9:12 | |
| A quelle combientieme de minute? :')
On voit les gars de madina lake aussi xD | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Ven 4 Juil 2008 - 14:21 | |
| ah plein de combientiemme minute , ya même un moment ou je suis en dessous d'un mec de la sécurité en orange (le mec )
au fait j'ai reçut aujourd'hui le single de I'am the message (jme bénit d'avoir une chaine a vinyl^^ (vous allez me dire : je le recçois tard ..normal je l'ai commandé que la semaine derniére hihi | |
|
| |
biggest fan
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : VILLETANEUSE ILE DE FRANCE Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single Mar 23 Déc 2008 - 1:20 | |
| KI PT MEXPLIKER CE KE "IF I AM THE MESSAGE THEN U R THE MACHINE? veut dire ? on sait bien ke linfluence ds cette album pour chaz etai la rupture tempor avc camilla mais keske ca pt repres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "I am the message" le nouveau single | |
| |
|
| |
| "I am the message" le nouveau single | |
|