| les chansons qui vous captivent le plus | |
|
+4Livia Groovibaby Volupty biggest fan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
biggest fan
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : VILLETANEUSE ILE DE FRANCE Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: les chansons qui vous captivent le plus Mar 23 Déc 2008 - 20:33 | |
| ptet ya pas un espace dans ce forum ou on peut proposer des chansons kon aime tro tro fort et kon trouve juste sublime , je vais vous proposer une chanson mais une chanson ki fait flipper, et si vous le dites a charlie c sur kil va la connaitre , etant donné ke le mec a chak foi kon l' interroge dans les interviews a propos de ses influences il repond tjrs " deftones et silverchair" en effet , je vais vous proposer une chanson de silverchair oh oui silverchair ils sont hyper classe" silverchair ont bcp eu tendance a changer leur style au fil des annes, car ils ont commence au debut par du grunge a la nirvana apres ils ont diversifie leur chansons et sont devenus plus calme plus emotionnels, charlie a presente lune de leur chansons lors de son exam de "gsce "au college et ct " miss you love" moi je voudrais vous faire ecouter une autre belle chanson de silverhair realisée au piano , c " after all these years" et je vous conseille vivment daller ecouter bcp plus du siverchair et surtou les chansons les plus emotionnels prck c juste du pur plaisir ke du bonheur lol " miss u love , without you, et emotion sickness" je vous encourage daller ecouter ke c chansons la, juste c chansons lol vous allez voir ;
ok voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=6HE0q5wz5Bg&feature=related
elle est sublime mais ecouter la juskau bout en voyant le video aussi vous allez voir ke "daniel est trop talentieux" la voix sublime
Dernière édition par biggest fan le Mer 24 Déc 2008 - 20:03, édité 3 fois | |
|
| |
Volupty Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Flers [61] - Caen [14] Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Groovibaby
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Mer 24 Déc 2008 - 19:32 | |
| Pas mal mais j'accroche pas trop...
On dirait une chanson de Dysney lol! | |
|
| |
Livia
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Mer 24 Déc 2008 - 19:44 | |
| Silverchair, je connais déjà. Narration, c'est sympa comme musique. Bon vu que j'ai pas lu le truc mal écrit, la chanson qui "me captive le plus" c'est celle de Neil Young, The needle and the damage done. | |
|
| |
biggest fan
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : VILLETANEUSE ILE DE FRANCE Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Mer 24 Déc 2008 - 19:54 | |
| tu me donnes combien professeur livia sur cette redaction 4/20 , je vois pire lol neil young c la classe , "bon choix"; par conte tu disais ke tu connaissais silverchair mais , la chanson tu la connaissais deja, ques tu en pense ?
groovy c du silverchair reecoute c mal critiqué | |
|
| |
Livia
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Mer 24 Déc 2008 - 20:02 | |
| - biggest fan a écrit:
- tu me donnes combien professeur livia sur cette redaction 4/20 , je vois pire lol
au moins -8000/20. Bah cette chanson de silverchair, elle est bien mais c'est pas la meilleure. | |
|
| |
biggest fan
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Mer 24 Déc 2008 - 20:07 | |
| c vrai c pas leur meilleure chanson mais elle est formidable celle là
Dernière édition par biggest fan le Jeu 25 Déc 2008 - 4:20, édité 2 fois | |
|
| |
Livia
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Mer 24 Déc 2008 - 20:14 | |
|
Dernière édition par Livia le Jeu 25 Déc 2008 - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
biggest fan
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Mer 24 Déc 2008 - 20:50 | |
| tout le monde sait ce ke" ptet "veut dire c vu ke tu la comprends et ke tu viens de la reecrire tout a lheure et ki a parlé de foutage de gueule , g enttendu personne en parlait mais livia c du serieux ca ? c vrai au nivo de la ponctuation y avait " je l confirme" une mauvaise organisation , ke j ai modifié tout a l heure, mais autre chose je le pense pas
Dernière édition par biggest fan le Jeu 25 Déc 2008 - 4:17, édité 1 fois | |
|
| |
Davidfans2FS_du49
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Angers - France Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Mer 24 Déc 2008 - 20:59 | |
| I Am The Message sans hésiter je ne dirais pas que c'est m'as préféré et qui plus et que ça le restera pour toute m'as vie mais je sasi pas expliquer pourquoi je l'aime autant | |
|
| |
Livia
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Mer 24 Déc 2008 - 21:05 | |
|
Dernière édition par Livia le Jeu 25 Déc 2008 - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
biggest fan
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Mer 24 Déc 2008 - 21:19 | |
| mais atton pourkoi tu en rajoute, pourkoi tu veux creer un probleme , "ke et que " c la meme chose mais au nom de dieu pourkoi tu veux creer des problemes comm ça , gt entrain de te parler d'une maniere adequate alors ke toi tu veux enfoncer le clou pour rien , en plus pourkoi cette mauvaise maniere de parler , j'espere ke tu vas m comprendre et ne m parle pas de foutage de gueule ou koi que ce ce soit , je te parle sincerement et serieusement et jespere que tu vas m comprendre | |
|
| |
Groovibaby
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Mer 24 Déc 2008 - 22:21 | |
| Je pense que ce que Livia essayé d'expliquer avant de prendre un ton un peu agressif c'est que, comme en musique, si tu joues trop de faux accords, personne ne t'écouteras, parceque c'est moche.
Quand on doit relire plusieurs fois ce que tu écris pour au final avoir quelque chose de floue et une idée vague de ce que tu veux exprimer et bien c'est un peu lourd. Ce n'est pas vrai, ça coute rien de bien écrire et c'est beau.
Comme pour la lecture je préfère écouté (lire) quelque chose de clair et limpide plutôt qu'un brouillon (c'est à ce demander si tu comprends toi même ce que tu écris lol).
Bref, sans rancœur ni agressivité, fait des efforts pour écrire correctement (prend 2 minutes de plus si il faut) ça fera plaisir à tout le monde (en plus c'est intéressant ce que tu dis, dommage qu'on doit déchiffrer à chaque fois..)
Sur ce, JOYEUX NOEL LES AMI(E)S!!!! | |
|
| |
biggest fan
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Mer 24 Déc 2008 - 22:55 | |
|
Dernière édition par biggest fan le Jeu 25 Déc 2008 - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
biggest fan
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Jeu 25 Déc 2008 - 1:00 | |
| je te comprends daccord ,toi tu parles gentiement et d'une maniere directe et judicieuse , mais elle comme tu vois elle veut etre agressive koi elle veut pas parler de maniere adequate ; elle prefere parler de foutage de gueule comme t'a remerqué dans les messages qu'elle vient d'effacer , alors que je vois personne voulant se foutre de sa gueule mais jarrive pas à comprendre pourkoi cette fille agit de cette façon" c bizarre koi sachant que je lui ai pas adressé jusqu'à manant aucune phrase qui exprime une mauvaise qualification envers elle , alors que elle ., elle preferes agir avec agressivité , jespere q'uelle va parler cette fois ci avec une maniere à plaire | |
|
| |
Volupty Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Flers [61] - Caen [14] Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Lun 29 Déc 2008 - 11:48 | |
| hé bè il s'en est passé des choses ce weekend!!! wouaw!!! je comprend plus rien!!! vous avez passé un bon noel??? bref.. moi la chanson "du weekend" (parce que ça change tout le temps) qui m'a le plus captivée c'est Zombie des Cramberries. | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Lun 29 Déc 2008 - 12:47 | |
| ohh toi aussi ! je sais pas pourquoi mais il y a beaucoup de monde qui l'écoute en ce moment | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Lun 29 Déc 2008 - 13:03 | |
| Ah oui mais dans le bar c'était énorme! Sur cette chanson, on chantait à s'en bruler les cordes vocales! Très bon souvenir du weekend.. & qui plus est, cette chanson envoie quelque chose de sévère! | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Lun 29 Déc 2008 - 13:35 | |
| c'est clair ! ma soeur et son mari se sont connu sur cette chanson ..c'est kro mignon .. | |
|
| |
EVENSTAR
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus Jeu 5 Mar 2009 - 21:42 | |
| L'UNE DES CHANSONS QUE JE TROUVE SIMPLEMENT SUBLIME est "was it a dream" de 30 seconds to mars en acoustic ,"30 SECONDS TO MARS, MEILLEUR GROUPE EN 2007 SELON MTV ET FUSE TV", avec la belle voix de jared leto
https://www.youtube.com/watch?v=Z11rRRM-pBM | |
|
| |
Anna
| |
| |
*AL* Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chansons qui vous captivent le plus | |
| |
|
| |
| les chansons qui vous captivent le plus | |
|