FightStar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FightStar France

Forum Français du groupe anglais FightStar

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

votre song préfré qui vous fait pensez à ?

4 participants

la plus grand importance chargé en émotion ou cela vous transporte ?
IATM
votre song préfré qui vous fait pensez à ? Vote_lcap0%votre song préfré qui vous fait pensez à ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mono
votre song préfré qui vous fait pensez à ? Vote_lcap50%votre song préfré qui vous fait pensez à ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
GU 1
votre song préfré qui vous fait pensez à ? Vote_lcap0%votre song préfré qui vous fait pensez à ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WAFN
 0% [ 0 ]
Call To Arms
 0% [ 0 ]
The Days I Recall Being Wonderfull
 0% [ 0 ]
99
 0% [ 0 ]
Lost Like Tears In Rain
 0% [ 0 ]
Hide And Sick
votre song préfré qui vous fait pensez à ? Vote_lcap50%votre song préfré qui vous fait pensez à ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Build An army
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Davidfans2FS_du49

Davidfans2FS_du49

Masculin Nombre de messages : 221

votre song préfré qui vous fait pensez à ? Empty
MessageSujet: votre song préfré qui vous fait pensez à ?   votre song préfré qui vous fait pensez à ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:32

je ne sais pas si sa à été dit mais j'aimerais savoir ce que vous pensez quand vous écouter leurs différente chanson : comme à un nouvel espoir que vous n'oubliré jamais

la plus gand importance chargé en émotibon ou cela vous transporte ?

bien que moi je n'arrête pas écouer IATM toute les jours plus de 30 fois par jours mais je sais tjr pas pourquoi je l'aime autant et je n'en n'ais aucune de préféré je les troute toute génial FS
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna

Féminin Nombre de messages : 1047

MessageSujet: Re: votre song préfré qui vous fait pensez à ?   votre song préfré qui vous fait pensez à ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:24

la plus chargée en émotion c'est inévitablement MONO. presque j'ai envi de te dire qu'il sert à rien ton sondage tellement c'est évident!
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty

Féminin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: votre song préfré qui vous fait pensez à ?   votre song préfré qui vous fait pensez à ? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:56

Hm, serieusement, tu voudrais pas faire un effort de Français stp ?
J'comprends rien -__-"

"la plus gand importance chargé en émotibon ou cela vous transporte ?"

Ca n'a aucun sens. Neutral
http://narration-france.skyrock.com
Groovibaby

Groovibaby

Masculin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Re: votre song préfré qui vous fait pensez à ?   votre song préfré qui vous fait pensez à ? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:45

"la plus grand importance chargé en émotion ou cela vous transporte ?"

Sans hésiter la colombienne!
D'ailleurs tu dois en fumer pas mal par jour en écoutant IATM!

scratch
http://videotech.skyrock.com/1.html
Davidfans2FS_du49

Davidfans2FS_du49

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: votre song préfré qui vous fait pensez à ?   votre song préfré qui vous fait pensez à ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:03

ahah ué eh je l'ais bien cherché : autant pour moi
en faite la véritable formulation du moins la plus sensé c'est : qu'elles son les paroles de leur différente musique qui vous font vibrer et à quoi cela vous fait pensé et ou cela vous transporte; à chaque fois que vous à l'écouter ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre song préfré qui vous fait pensez à ?   votre song préfré qui vous fait pensez à ? Icon_minitime

votre song préfré qui vous fait pensez à ?
Page 1 sur 1