FightStar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FightStar France

Forum Français du groupe anglais FightStar

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Discussion sur le groupe

3 participants
AuteurMessage
Anna

Anna

Féminin Nombre de messages : 1047

Discussion sur le groupe Empty
MessageSujet: Discussion sur le groupe   Discussion sur le groupe Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:08

Bon donc comme en dit long le titre du topic, je vais parler du groupe en général! & je vous préviens: JE ME LACHE!
Désolé s'il y avait déjà un topic identique mais j'ai cherché pendant des heures (ouai bon je viens du sud j'exagère c'est normal) & j'ai pas trouvé!
Bref.. ce long épilogue ne servait donc à rien et tout le monde s'en fou, alors je vais aller dans le vif du sujet..

JE VIENS DE LIRE UN TRUC QUI M'A GRAVE MISE EN PETARD!

Bon apart le topic sur Camilla biensur, ya autre chose qui m'a énervé (bien qu'après réflexion le "Camilla is back" doit y être pour quelque chose! Bon Anna ta gueule les gens s'en foutent!

Je viens de lire un article anglais a propos de Fightstar et de la sortie d'English Way.. jusque là rien de surprenant! et d'un coup "QUOI !!!" <--ça c'est moi Shocked, le journaliste se met à blablater n'importe quoi!!! Il dit que Fightstar lors du précédent album, c'est a dire "One day son.." avaient voulu grandir trop vite, qu'ils s'étaient d'ailleurs gentilment planté, et que maintenant avec English Way ils s'étaient repris et qu'ils revenaient sur le bon chemin blablabla.. N'IMPORTE QUOI!!!! C'est qui ce type?!!!! lui, il a rien compris à la vie.

J'adore le style de One day son.. j'suis pas du tout de l'avis de ce journaliste. D'ailleurs Fightstar a bien fait savoir qu'English Way n'était pas du tout le single qui reflète l'album. C'est un genre d'ovni !!!

Bon c'est vrai qu'English Way est cool, mais franchement à choisir entre English Way ou Deathcar, pour moi ya pas photos!!!!

ps: si vous n'avez pas envi d'argumenter là dessus, sachez que je n'en voudrais à personne. je me suis auto-soulée en écrivant ce truc alors je comprendrai!

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
Davidfans2FS_du49

Davidfans2FS_du49

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Discussion sur le groupe   Discussion sur le groupe Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:22

c'est vraiment un enfoiré de première il trouve des pretexte à 2 franc car il ne sais sûrment rien du gruope
Groovibaby

Groovibaby

Masculin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Re: Discussion sur le groupe   Discussion sur le groupe Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:54

"English way" et "We apologize for nothing" sont pour moi les 2 singles les plus pop, qui passe le mieux à la radio. J'aime beaucoup ces chansons mais elle se rapproche des nombreux schéma de groupes commerciaux qui marchent et qui rapportent de l'argent au radio.

"One day son..." qui sonne plus indépendant et libre que la plupart des groupes qui font de la musique bateau vu et revus pour gagner le plus de fric.
Alors forcément, ça ne peut pas plaire à "monsieur radio" qui passe "Hip Hop Tokio Hotel" puis 10 minutes de pub... C'est pas compatible, je pense qu'il faut plus de gout que ce genre de businessman mégalo (ils se sont plantés? Premiere nouvelle...)...

Pour résumer ce que je pense, "English way" ratisse large et est accessible à un plus grand nombre alors ça peut rapporter plus donc interesser ce con...
http://videotech.skyrock.com/1.html
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Discussion sur le groupe   Discussion sur le groupe Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:56

Aahah!! baby il est chaud ce soir!

je trouve aussi qu'English Way fait trop commerciale, comme l'a été We Apologize for Nothing qui d'ailleurs est la chanson de Fightstar que j'écoute le moins.

je trouverai ça vraiment dommage que Fightstar aillent dans cette direction là! déjà parce que j'apprécie pas autant, et parce que jusqu'à maintenant ils ont fait ce qu'ils ont voulu et surtout ce qu'ils aiment.

Ce serait dommage de changer ça, mais à mon avis et connaissant les gars, c'est pas demain la veille!!!

AMEN !
Groovibaby

Groovibaby

Masculin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Re: Discussion sur le groupe   Discussion sur le groupe Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:12

C'est pour ça qu'ils ont mis "colors bleed" dans le single, pour dire "ok on s'est éclaté à faire un truc commercial mais rassurez vous, on est toujours les mêmes!
http://videotech.skyrock.com/1.html
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Discussion sur le groupe   Discussion sur le groupe Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!
Bon alors ça va! lol

j'adore colours bleed! surtout la fin! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur le groupe   Discussion sur le groupe Icon_minitime

Discussion sur le groupe
Page 1 sur 1