Bon donc comme en dit long le titre du topic, je vais parler du groupe en général! & je vous préviens: JE ME LACHE!
Désolé s'il y avait déjà un topic identique mais j'ai cherché pendant des heures (ouai bon je viens du sud j'exagère c'est normal) & j'ai pas trouvé!
Bref.. ce long épilogue ne servait donc à rien et tout le monde s'en fou, alors je vais aller dans le vif du sujet..JE VIENS DE LIRE UN TRUC QUI M'A GRAVE MISE EN PETARD!Bon apart le topic sur Camilla biensur, ya autre chose qui m'a énervé (bien qu'après réflexion le "Camilla is back" doit y être pour quelque chose! Bon Anna ta gueule les gens s'en foutent!Je viens de lire un article anglais a propos de Fightstar et de la sortie d'
English Way.. jusque là rien de surprenant! et d'un coup "
QUOI !!!"
<--ça c'est moi , le journaliste se met à blablater n'importe quoi!!! Il dit que Fightstar lors du précédent album, c'est a dire "
One day son.." avaient voulu grandir trop vite, qu'ils s'étaient d'ailleurs gentilment planté, et que maintenant avec
English Way ils s'étaient repris et qu'ils revenaient sur le bon chemin blablabla.. N'IMPORTE QUOI!!!! C'est qui ce type?!!!! lui, il a rien compris à la vie.
J'adore le style de
One day son.. j'suis pas du tout de l'avis de ce journaliste. D'ailleurs Fightstar a bien fait savoir qu'
English Way n'était pas du tout le single qui reflète l'album.
C'est un genre d'ovni !!!Bon c'est vrai qu'
English Way est cool, mais franchement à choisir entre
English Way ou
Deathcar, pour moi ya pas photos!!!!
ps: si vous n'avez pas envi d'argumenter là dessus, sachez que je n'en voudrais à personne. je me suis auto-soulée en écrivant ce truc alors je comprendrai!Thanks.