| [Présentations] Présentations des membres | |
|
+40EVENSTAR Fightforkyrah BaLie Alex r0ck_N_l0ve mylene krully Anna jellyfiish Kinder_surpriiz Julie pointdesuture takingback [A]'line Groovibaby missgovou Crystal fleurdete Volupty x-mimille The Dribbling r0ck-n-peace BuSfLyStAr sara_luvs_chaz AudreyFandi64 Elwing Rima Ingrid mimi O°Brown_Eyed_Girl°O Livia chaz4ever JuicyChloe chazolia toufusette Emily Miss Amethyst Eliz LéLénOu *AL* 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Groovibaby
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Bonjour à tous Sam 1 Sep 2007 - 14:57 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et j'habite à Bordeaux. Je suis un peu étonner d'être le seul mec, tous les fans d'outre-manche avec qui je suis en contact sont des mecs... Bref, je suis fan à ma façon, je ne parlerai pas de la belle gueulle de Charlie, seulement de musique et des personalités (hors normes) des membres du groupe.
A bientot
(je suis en pleine lecture des différents sujets...) | |
|
| |
[A]'line
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Héhé!!c'est moi... Mar 4 Sep 2007 - 11:43 | |
| Hello tout le monde! bah voila...après un bulletin desespéré sur myspace j'arrive ici!! Donc...je m'apelle Aline , 17ans, Ile-de-france, guitariste, et j'aDoRe Fightstar!!(evidemment!^^) voila...je na sais qu'écrire! ++ | |
|
| |
takingback
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Paris la capitale!!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
pointdesuture
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : ici dans l'eminence de Mäx!! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: MOI je moi je moi je pinpinpin Dim 9 Sep 2007 - 0:18 | |
| salut moi c'est Nina connait fighstar depuis 5 minute ^^gnéééééé aime killerpilze plus qu'a mort je dirai enfin bref
a ouai sinan j'ai 15 ans
COME ON BABY COME ON BABY ROCK MY LIFE | |
|
| |
Julie
| Sujet: Hey =] Dim 30 Sep 2007 - 16:45 | |
| salut tout le monde!
moi c'est julie j'ai 18 ans et je viens du 94..
Côté musique j'aime aussi les Eagles of death metal, Placebo et Killerpilze mais aussi beaucoup beaucoup d'autre..
J'ai découvert Fightstar il y a pas mal de temps, mais je n'avais jamais pris le temps de beaucoup écouter.. J'ai eu réellement le déclic en passant sur le myspace de Bouleto, je sais pas pourquoi, la chanson du groupe qu'elle a mise m'a interpellé.. bref je la remercie d'ailleurs ^^
j'espère que je vais me plaire sur ce forum même si on est pas très nombreux pour le moment =) | |
|
| |
Kinder_surpriiz
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Saint denis ( paris ) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Mar 6 Nov 2007 - 17:47 | |
| Coucou moi c'est sarah j'ai 14 ans, j'habite a paris ( en face du stade de france ) !
Et j'ai connu ce groupe grace a bouleto ( lucie ) !
Sa fait maintenant 1 ou 2 semaine que je connai et je suis dejà acrro a se groupe j'espere qu'il passeront en france ( si oui je serai au rendez vous )
a bientot ! | |
|
| |
jellyfiish
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: hey Jeu 3 Jan 2008 - 20:33 | |
| Aparament sa fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de petit nouveau donc SALUUUT! Moi c'est Sarah, j'ai 18ans,j'habite a Nice, sa fait un bail que jdevais m'inscrire mais bon lol voila jsuis là. Euh mon blog est dédié a Fightstar je sais pas si vous le connaissez deja www.chaze06.skyblog.com donc voila j'sais pas trop quoi dire de plus... xo xo | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Ven 4 Jan 2008 - 1:11 | |
| beh c'est déja bien la miss;) bienvenue Sarah | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Ven 7 Mar 2008 - 0:15 | |
| Hey salut le monde.. "Une nouvelle enfin.. !!!"
Pas si nouvelle que sa.. Sa fait un petit moment deja que je suis en contact avec Al, Livia & le site en general.. j'avais tout simplement oubliee de m'inscrire sur le forum.. bouuuuh c'est impardonnable!
Donc voila je suis Anna & je suis ici parce que biensur JE KIFFE FIGHTSTAR.. mais aussi parce que je suis a Londres & que j'ai deja eu la chance de voir 2 de leurs representations.. (enfin 3* mais la 1ere elle compte pas lol!)
* explication vite fait: c'etait au Koko cet ete, de passage a londres.. le Koko est avant tout une boite de nuit, enfin un genre quoi.. et souvent des groupes viennent faire un live durant la soiree.. ce soir la c'etait fightstar et j'etais presente, mais d'1 je ne les connaissais absolument pas donc j'ecoutais mais que d'une oreille et de 2, trop bourree, je suis partie avant la fin.. Alala cette jeunesse!)
Alors je viens vous informez des nouvelles dates de concerts, des que j'en entends parler, & biensur vous faire partager mes belles photos & videos..
J'ai cree un nouveau sujet sur le forum avec les photos que j'ai prise lundi 03.03.08 au Madame Jojo's Club, ou Fightstar s'est produit.. Pour ceux qui se posent la question: Oui, c'etait enorme!
See you..
Dernière édition par Anna le Sam 8 Mar 2008 - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Sam 8 Mar 2008 - 1:18 | |
| tiens , te voila enfin contente de te voir sur le forum | |
|
| |
krully
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Sam 22 Mar 2008 - 0:43 | |
| eh bien je crois que j'ai bien suvie la route =D euh... Nouveau ou Répondre ?
Bref, bonjour ou Bonsoir à tous ! =) Je m'apelle Pamela, j'ai 16ans et je vis à Paris ! Faut-il préciser autre chose ?! Enchantée d'avoir rejoind votre forum et puis à très bientôt j'espère ! xxx | |
|
| |
missgovou
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Plus ou moins Lyon XD Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Lun 24 Mar 2008 - 14:03 | |
| Bienvenue! et merci de t^'être inscrite sur le forum , on espère te voir assez souvent , pour rendre le forum plus actif merci | |
|
| |
Livia
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Lun 24 Mar 2008 - 19:58 | |
| Bienvenue =D =D - *AL*NouNou a écrit:
- Bienvenue! et merci de t^'être inscrite sur le forum , on espère te voir assez souvent , pour rendre le forum plus actif
merci Tu perds jamais l'nord toi x) | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Mer 26 Mar 2008 - 22:25 | |
| qui moi ??? pourquoi lol j'habite dans le nord c'est normal livia , que je ne le perde jamais , voyons , livia ralalal | |
|
| |
mylene
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Mar 8 Avr 2008 - 14:37 | |
| hey bienvenue Myléne | |
|
| |
r0ck_N_l0ve
| |
| |
Volupty Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Flers [61] - Caen [14] Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Sam 12 Avr 2008 - 20:10 | |
| et après on me dit que je ne perd jamais le nord bienvenue les gens !!^^ | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Sam 12 Avr 2008 - 22:47 | |
| Oui oui bienvenue les gens!!! et participez laissez plein de messages! lol
[c'est comme sa qu'il faut faire Al??? lol] | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Dim 13 Avr 2008 - 17:18 | |
| Anna tu as un probléme ? lol jtai dja di , fait gaffeà tes fesses le 29mai | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Lun 21 Avr 2008 - 19:41 | |
| Bonjour Bonjour ! J'me présente je m'appelle Henri...ouai bon ok c'est moyen, meme TRES moyen comme blagounette ! J'viens a peine d'arriver et on va direct me cataloguer " boulette de ce forum " ! Un peu de serieux !
Moi c'est Alex(andra) j'ai 17 ans...18 le 4 mai héhéhé ! J'veux pas grandir ! ca craind ! Quoique 18 ans c'est cool aussi ! 'jmen remet a vous filles qui avaient 18 ans...ca change quoi d'avoir cet age ?
BREF ! j'habite dans ma p'tite banlieue retirée ( ooo pas si retirée que ça ! ) du val de marne à coté de Paris !
Je suis quelqu'une de très...spécial à ce qui parrait ! Voili voilouuuuuu !
Sinon la musique c'est ma vie ! Phrase typique mais pas si fausse que ça ! j'écoute Fightstar ( évidemment ! ), Incubus ( Brandon Boyd est un géant ! ), Metro Station ( spécial mais cool dans son genre ! ), McFly ( oui c'est kitsh mais ca me met de bonne humeur ! ), Underoath ( pas mal pour les jours de pluie ! ), John Mayer ( j'aime écouter ce type quand j'marche sous le soleil ! ), Switchfoot ( Offrez moi un des freres Foreman pour mon anniv please ! ), Guns and Roses... et bien d'autres.... | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Lun 21 Avr 2008 - 19:46 | |
| 18 ans ...tu peux aller dans les sexshop hein Thomas et en prison =) | |
|
| |
Livia
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres Lun 21 Avr 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentations] Présentations des membres | |
| |
|
| |
| [Présentations] Présentations des membres | |
|