| [Questionnaire] Présentations des membres en détails | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: [Questionnaire] Présentations des membres en détails Ven 23 Déc 2005 - 20:25 | |
| nom: inconnu au bataillon prénom:aline surnom: (acroché vous) miss chaz, miss charlie, charlinette, charlinou, nénétte, pupuce, puce, charlie, miss simpson, la femme de charlie, liline, al, lilinou, pitit's fofolle, chouchou's girl, miss busted, chouchoute date de naissance: 17avril 1990 lieu de naissance: cambrai taille:1m68 couleur de cheveux: brun couleur de yeux : marron groupe pref: BUSTED BUSTED BUSTED BUSTED BUSTED BUSTED BUSTED bon autre groupe pref: lol offspring,blink 182, deftones, good charlotte acteur pref: david gallagher( c'est mn pref mais sinon c ) josh hartnett, Edward Norton actrice pref: Alyssa Milano chanteur pref; CHARLIE SIMPSON film comik pref: astérix et obélix mission cléopatre film romantik pref: titanic dessin animé pref: aladdin, lage de glace, the simpsons qualité:étre a lécoute d otre , généreuse,super sympas, atentioné; atachante,déconnose a mort défau: tré rancunière, manke de confiance en soi, fau pa me cherché, impatiente, maladroite ( mé ami(e)s pouron vs le dire ) articule pas , timide, signe particulier: droitière g un grin de boité sur mon sourcil gauche aime m'amusé adore rigolé ne peu pas se apssé de mon port (je lai tjs av moi ou a mon oreille ou entraind e tapé un sms) de son ordi je mourrai san lui de la music jamais san busted ou dotre sic de la tv de mon li de mes ninins ( g mm un ti trou ds ma chambre (vs le voyé ds ma tof ) ou y a plin de ninins é kan il fai de lorage ou kan jsui dépirmé je v dedan é jécoute busted é sa va mieu de ma soeur ( de sa famille) de mes ami(e)s ( san eu jsui +rien) de mes chouchous ( BUSTED ARE THE BEST) de mon chouchou d'amour (CHARLIE IS THE BEST) a un hamster qui bouffe tt le monde
pourquoi j'aime FightStar : j'adore leur style de music c'est vraiment se que j'adore | |
|
| |
LéLénOu Modérateur
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [Questionnaire] Présentations des membres en détails Ven 23 Déc 2005 - 20:35 | |
| prénom:helene surnom: chazy, léléne, chtiote naine.. date de naissance: 10 janvier 1991 lieu de naissance: lille taille: 1.65 couleur de cheveux: brune, voir noir couleur de yeux : marron groupe pref: BUSTED, Fightstar bon autre groupe pref: blink 182, son of dork, sum 41, new found glory... acteur pref: Orlando Bloom actrice pref: / chanteur pref; CHARLIE SIMPSON film comik pref: / film romantik pref: titanic dessin animé pref: les simpson, le roi lion, la belle et la bete, les indestructibles qualité: gentille, sociale, genereuse défau: curieuse, tro bavarde...
signe particulier: droitière g un grin de boité sur le o de mon front aime m'amusé adore rigolé ne peu pas se passer de music de mon chat ! de l'ordi de mon li de ma famille de mes amis de mes chouchous ( BUSTED ARE THE BEST) de mon chouchou d'amour (CHARLIE IS THE BEST)
pourquoi j'aime FightStar : leur zik é tro genial et le groupe é genial ossi | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Questionnaire] Présentations des membres en détails Ven 23 Déc 2005 - 20:39 | |
| di moi torai pa fai copier collé toi lol é enléve tout ske tu voulai pa mdr | |
|
| |
LéLénOu Modérateur
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [Questionnaire] Présentations des membres en détails Ven 23 Déc 2005 - 20:40 | |
| mdr oui lol jaV la flemme de le faire | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: [Questionnaire] Présentations des membres en détails Ven 23 Déc 2005 - 20:41 | |
| pfff franchemen lé jeune lol ...aten moi j'ai fai copier collé de mon blog mdr | |
|
| |
LéLénOu Modérateur
| Sujet: Re: [Questionnaire] Présentations des membres en détails Ven 23 Déc 2005 - 20:42 | |
| bin t pa mieu ke moi ! mdr tu pe parler tien | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: [Questionnaire] Présentations des membres en détails Ven 23 Déc 2005 - 20:44 | |
| g bouléi dotre surnom...nounou chouchoune poupoune alias choune é poune lol banane stringue girl pamplemousse bébé biberon tiote naine prof de drummsss drumeuzzzz chamalow zalinette cocombre euh.....malibu alcolike bou tatache miss gaff gaston....après je sais plusa hhh siii lol diablesse lol | |
|
| |
LéLénOu Modérateur
| Sujet: Re: [Questionnaire] Présentations des membres en détails Ven 23 Déc 2005 - 20:49 | |
| mdr t'en a bicou | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: [Questionnaire] Présentations des membres en détails Ven 23 Déc 2005 - 20:52 | |
| a pe pré chaque personne que je connait paf surnom lol...je sais pa pourquoi | |
|
| |
LéLénOu Modérateur
| Sujet: Re: [Questionnaire] Présentations des membres en détails Ven 23 Déc 2005 - 20:54 | |
| bin lol mm moi jt'en ai donné un donc tu m'en a donner un lol | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: [Questionnaire] Présentations des membres en détails Ven 23 Déc 2005 - 21:54 | |
| euh nn pa tout a fai mdr ...c psk on a comencé a dire ke tété tite é tt é tt lol | |
|
| |
Miss Amethyst
| Sujet: Re: [Questionnaire] Présentations des membres en détails Sam 24 Déc 2005 - 15:08 | |
| prénom: Audrey surnom: Miss F, Biloute ect... date de naissance: 19/12/88 lieu de naissance: Chatenay malabry (92) taille: 1.68 couleur de cheveux: brune couleur de yeux : Bleu groupes preferés: FIGHTSTAR, BUSTED Autres groupes preferés: Son of dork, sum 41, blink182, offspring, green day, good charlotte ect... acteur preferé: ASHTON KUTCHER actrice preférée: Alyssa milano chanteur preferé; CHARLIE SIMPSON film comik preféré: Le diner de con film romantique preféré: Le Titanic dessins animés preférés: les simpson, le roi lion, anastacia qualités: Gentille, A l'écoute des autres, Sociable, drôle, superstitieuse défauts : Impatiente, curieuse, rancuniere (sa dépen pkoi), possessive
Signes particuliers : Tatouage (che pa si sa en fé vraiment parti mais bon...) Piti grain de beauté au dessus de la levre au coin... Ne peut PAS se passer de : -Fightstar -Busted -Charlie -Mon lit -Mes chats -Mes chients -Mon ordi -Mon mp3 -Mon portable -De mes photos -De mes amis -De ma famille proche ou éloigné
Voila je crois que c tout
PS: jai copié le truk aussi ...flemme de tout réécrire lol | |
|
| |
Miss Amethyst
| Sujet: Re: [Questionnaire] Présentations des membres en détails Sam 24 Déc 2005 - 15:11 | |
| PS (j'avais oublier) : j'aime fightstar car leur style est tout ske j'aime, les mélodies ect....GROUPE VERY EXCEPTIONNEL !!!!!! | |
|
| |
Volupty Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Flers [61] - Caen [14] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Questionnaire] Présentations des membres en détails Mer 5 Sep 2007 - 15:59 | |
| Prénom : Lucie Surnom : Bouleto / Boulet / Lulu / Loulou ... Date de naissance : 3 Janvier 1989 Lieu de naissance : Vernon [27] Taille : 1m68 Couleur de cheveux : Châtains Couleur de yeux : Verts Groupes préférés : Enhancer - Killerpilze - Fightstar Acteurs préférés : ? Actrice péférée : ? Chanteurs/ses préférés : La voix la plus magnifique du monde est attribuée à Charlie =p Films préférés : L'effet Papillon / Les Poupées Russes Dessins animés préférés : Aladdin, Pokémon Qualités / Défauts : Timide, manque de confiance en soi, à du mal à s'intégrer, s'accroche trop, chieuse, compliquée, rancunière... [Je préfère que ce soient les autres qui citent mes qualités ^^] Signes particuliers : Euh, rien de spécial ^^ Ne peut pas se passer de : Mes amis, ma famille, mon PC, mon portable, la musique, la TV... N'a plus d'animal de compagnie ^^"
Pourquoi j'aime FightStar : Parce que c'est différent de ce que j'écoute d'habitude, ils ont un son bien à eux, et la voix de Charlie *agaga*
Ouais ouais moi aussi j'ai copié/collé =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Questionnaire] Présentations des membres en détails | |
| |
|
| |
| [Questionnaire] Présentations des membres en détails | |
|