FightStar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FightStar France

Forum Français du groupe anglais FightStar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New single : A CITY OF FIRE

Aller en bas 
+2
Groovibaby
Anna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:51

Chek it at 2:37.55 min:

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b00n9wl8/Fearne_Cotton_19_10_2009/

Perso.. J'ADORE !!!!!!! En live ça va DECHIRER !!!! Me languiiiiii I love you

Sorti du single le 7 Décembre d'après eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
Groovibaby

Groovibaby


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 01/09/2007

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:58

ça sonne pop mais j'aime beaucoup le vocal que prend Charlie (surtout vers la fin avant le dernier refrain, le changement de ton est magique!!!). On regrettera peut être l'absence d'Alex (on l'entend en background mais bon).
Comme pour les autres single, ça sonne un peu plus commercial que ce qu'on a l'habitude d'entendre mais c'est un single.

Pfff, I LOVE FIGHTSTAR, fuck the rest!
Revenir en haut Aller en bas
http://videotech.skyrock.com/1.html
Groovibaby

Groovibaby


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 01/09/2007

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 0:17

"Land is just a burning fire!!!"

Enfin je crois ^^ Le son est pas top encore! J'envoie la version mp3 de cet extrait à qui veut! Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://videotech.skyrock.com/1.html
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Flers [61] - Caen [14]
Date d'inscription : 05/07/2007

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:09

hey mais c'est que ça sonne super bien !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://narration-france.skyrock.com
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:06

Thanks thanks thanks a lot !!! J'adore j'adore j'adore !!!

(oui oui je suis au courant que je bé-bégaye !!) clown
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 02/04/2009

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:00

Je suis amoureuse de cette chanson, comparé a TEW et Mercury Summer, c'est vraiment une bonne chanson!
Ca va déchirer en live Very Happy
Et il dit "London is just a burning fire", du coup ca va etre encore plus énorme au concert de LOndres Neutral Yay
Revenir en haut Aller en bas
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Flers [61] - Caen [14]
Date d'inscription : 05/07/2007

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:00

Ah ben heureusement que tu le dis parce que j'aurais jamais compris London x)

Vivement que je parte pour améliorer ma compréhension, c'est catastrophique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://narration-france.skyrock.com
EVENSTAR

EVENSTAR


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:32

encore une chanson commerciale , mais bon .
j aime bien le riff à la guitare, ils n ont pas fournit bcp defforts au niveau d'arrangements , le single est mal arrangé , on trouve une composition à la commerciale en effet , un joli refrain à la "shoegaze" ou "crunk" (repetitif" qui nest pas terrible aussi , bon je connais la nature de d'esprit de chaz comme compositeur vu que je partage avec lui les meme inspirations , de chanson en chanson japprends davantage d'ou ce mec puise cette influence en l'interpretant en propre composition , la majorité des "melodies du chant " et les bases de chansons acoustiquement faites sont generalement faites par chaz , avec un ptit peu daide de alex au back up . j'a pas encore determiné dou il sest inspiré pour cette chanson.

mais bon je vais dire que c encore une belle chanson commerciale de fightstar , j'espere que le reedition sera plus honorable

j'ai envie dentendre un album comme le EP they liked you better when you were dead, PYT ou plahnuik's laughter . ils leur faut un producteur qui devrait les guider ds de bonnes directions quelqu'un qui a de lexperience .bien sur que depuis be human ils se sont lancés dans une liberté sans limites , mais je trouve que ça necessite qd meme de lexpertise .
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 02/04/2009

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:39

Je suis désolée mais, je pense que personne ne peut connaitre la vraie nature de Charlie à part ses proches quoi oO

Et un single est fait pour vendre l'album en général, c'est donc normal qu'il soit axé plus 'pop' dirons nous que d'autres chansons de l'album. Pop ne veut pas forcément dire commerciale, et Fightstar n'est pas un groupe qui écrit que pour vendre, s'ils ont fait cette chanson (TOUS) c'est parce que c'est eux, c'est Fightstar maintenant.

Après c'est ton avis, je le respecte, mais le groupe a bossé comme des dingues sur cette ré-édition, du coup je trouve que ca mérite un peu de respect quoi =/ Et la version album risque d'être différente, alors attendons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Flers [61] - Caen [14]
Date d'inscription : 05/07/2007

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:57

Désolée si je n'ai pas tout suivi mais... c'est sûr qu'il y aura une réédition de Be Human alors ? Qui sortirait quand ?

J'veux pas passer pour un boulet mais bon Rolling Eyes



(Pour ce qui est du "je connais la nature d'esprit de chaz comme compositeur" m'ouais je dirai rien !)

On s'en fout que ce soit "commercial" sérieux, faut dépasser ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://narration-france.skyrock.com
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:36

Le fait que ce soit commercial à la limite ne me dérange pas étant donné que je kiffe grave leur travail !!!
Be Human est super.. MS, EW et ce nouveau single sont des chansons hyper entrainantes & qui passent bien en radio.
C'est sur que Fightstar doit toucher un plus grand public avec ce "nouveau" style, plus commercial ! On peut dire ce qu'on veut c'est quand même du commercial, comparé à leurs débuts..

C'est d'ailleurs sur ce point que je rejoinds Evenstar.. j'avoue que leur style du début était (pour moi) plus intéressant, plus surprenant, plus dans l'émotion & un bon UNTIL THEN me manque !
Je trouve que l'EP, Gu & One day Son étaient plus "innocents", dans le sens moins "calculés" et centrés sur l'émotion. On retrouvait ceci également dans les b-sides. T'avais l'impression que la mélodie et les paroles sortaient de leur tripes, qu'ils donnaient tout ce qu'ils avaient, qu'ils se lachaient vraiment et se mettaient à nu.

Je n'ai pas retrouvé ça dans Be Human et ça me manque indéniablement.

Maintenant, il est clair que j'aime beaucoup Be Human & que je n'hésite absolument pas à me déplacer pour aller les voir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
Groovibaby

Groovibaby


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 01/09/2007

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:22

Je rejoins Anna (une fois de plus!) sur l'esprit de l'EP. Il semble que fightstar commence bel et bien à faire quelques concessions sur leurs premières ambitions. On est certes sur des singles plus grand public, mais je ne pense pas que le propre de la bonne musique soit de rester sur quelques choses "d'expérimental".

Il faut savoir s'éclater aussi, je pense que "a city on fire" est vraiment tailler pour envoyer du gros en live et nous aider à avoir la patate le matin au reveil!

Après Evenstar, honnêtement je pense pas qu'il faille chercher systématiquement les inspirations de Charlie. Premièrement parce qu'il ne s'amuse pas pas pomper les autres et deuxièmement parce que tous viens de leur petites têtes, de leurs délires, des hasard qui font qu'on trouve une mélodie ou des lyrics comme par exemple :

- Une session improvisée d'Omar aux maracas
- un Jam avec 2.5 g dans le sang
- Les thèses écologistes mélangées à un univers biomech manga...

Bref, dans le rock, l'inspiration vient souvent de drogues ou de délires, alors faire de la science la dessus me fait doucement rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://videotech.skyrock.com/1.html
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 02/04/2009

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:30

D'accord avec Anna aussi, l'EP restera pour moi leur meilleur 'travail' mais bon, les choses et les gens changent alors je m'habitue aux changements et ca pourrait être pire, c'est tjs Fightstar Razz
Mais c'est vrai que l'époque de l'EP et GU me manques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Flers [61] - Caen [14]
Date d'inscription : 05/07/2007

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:23

Volupty a écrit:
Désolée si je n'ai pas tout suivi mais... c'est sûr qu'il y aura une réédition de Be Human alors ? Qui sortirait quand ?

J'veux pas passer pour un boulet mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://narration-france.skyrock.com
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:09

lol Lucie !!!! Non tu n'es pas un boulet Aaha mais enfait on en sait rien encore.. mais on pourrait supposer qu'il y aura effectivement une réédition.

Si quelqun à des news.. qu'il fasse tourner ! flower

ps: un dvd comme dans ODS serait sympa aussi king
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Flers [61] - Caen [14]
Date d'inscription : 05/07/2007

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:18

Ah bon tu me rassures j'ai rien raté x) Merci de ne pas m'avoir ignorée une seconde fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://narration-france.skyrock.com
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 02/04/2009

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:18

Oh désolée :S
Mais la ré-édition va avoir lieu c'est sûr Smile Jai entendu parlé du 7 Décembre mais je suis pas sûre :S Personne sait vraiment le contenu du CD par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Flers [61] - Caen [14]
Date d'inscription : 05/07/2007

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:18

Bon on peut sûrement penser qu'il y aura ce single dedans alors ^^

[Parce qu'en fait je ne l'ai toujours pas acheté, au début j'avais pas d'argent et maintenant je préfère attendre de voir s'il y a une réédition et s'il y a des nouveautés intéressantes, par contre j'espère qu'ils ne vont pas enlever des chansons =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://narration-france.skyrock.com
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 02/04/2009

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:56

Bon aparament ca serait plus Janvier maintenant --' Mia soui la chanson sera dedans, et aprament ils vont rien enlever, juste rajouter ! (c'est bon ca !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVENSTAR

EVENSTAR


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:23

Anna a écrit:
Le fait que ce soit commercial à la limite ne me dérange pas étant donné que je kiffe grave leur travail !!!
Be Human est super.. MS, EW et ce nouveau single sont des chansons hyper entrainantes & qui passent bien en radio.
C'est sur que Fightstar doit toucher un plus grand public avec ce "nouveau" style, plus commercial ! On peut dire ce qu'on veut c'est quand même du commercial, comparé à leurs débuts..

C'est d'ailleurs sur ce point que je rejoinds Evenstar.. j'avoue que leur style du début était (pour moi) plus intéressant, plus surprenant, plus dans l'émotion & un bon UNTIL THEN me manque !
Je trouve que l'EP, Gu & One day Son étaient plus "innocents", dans le sens moins "calculés" et centrés sur l'émotion. On retrouvait ceci également dans les b-sides. T'avais l'impression que la mélodie et les paroles sortaient de leur tripes, qu'ils donnaient tout ce qu'ils avaient, qu'ils se lachaient vraiment et se mettaient à nu.

Je n'ai pas retrouvé ça dans Be Human et ça me manque indéniablement.

Maintenant, il est clair que j'aime beaucoup Be Human & que je n'hésite absolument pas à me déplacer pour aller les voir encore et encore.

i'll find you i'll find i'll take you there , i'll be fine i'll be fine, until then" que du bonheur mais franchement ,,,,,,, https://www.youtube.com/watch?v=2oz_oSb_2Q0&feature=related "l'epoque où je me disais "putain c koi cette zik de ouf" emotion melangéé a une aggressivité de melodie que je trouve tres rare en post hardcore en general.

lost like tears in rain mes dames et messieurs , "sublime"

speak up la chanson ki contient cette conversation en lyrics entre al et chaz , jaime trop,,, ecouter la conversation , ils se querellent

PYT est le meilleur chanson de fightstar sans doute "classé 9 au rock uk chart , cette chanson qui aurait du etre remplacé par call to arms comme prem single

dailleurs je suis toujours deçu parce ke cette chanson n a pas eu ce quelle meritait , elle et "athea" aussi

faite comme beside n'etait pas un bon choix surtout ke la production a lepoque "universal island" a voulu la mettre comme premier single de fs

call to arms etait le produit de "funeral for friend" comme influence et style musical avec ce bo rfrain "i know something that you never know" c dommmmmmmage quelle soit juste un Bside
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:14

Rrrraaaah commence pas à chanter Until Then parce que là je me controle plus ! ça part en live ! bounce

& pour la réédition il faut qu'ils rajoutent trop plein de trucs.. un DVD !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
Davidfans2FS_du49

Davidfans2FS_du49


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 18/10/2008

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:55

moi je rentre du boulot je ne prend pas trop la peine d'écouter mais pour ce qui de l'appercue : je veux que alex cahnte plus
Revenir en haut Aller en bas
EVENSTAR

EVENSTAR


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:22

jadmets ke je kiffe cette chanson , elle est sublime , rien a dire , le clip est meirveilleux , cette fois ci ils ont fait un enorme travail sur le clip ca change bcp de never change clip lol
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EVENSTAR

EVENSTAR


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:55

au niveau lyrics , comme vous avez remarqué sur les pub de la videos , c'est une continuité de ce qui est le message ke chaz veut vehiculer a travers , colours bleed , Damocles et city on fire , "jeter un cp d'oeil sur les lyrics de la fin de colours bleed ou il geule, il parle du principe du fluoride in water , de la stupidité de lhomme moderne , des politiciens , et ils ont donc interpreté dune tres belle facon ces paroles en les mettant sous forme de pubs , "tres joli".
Revenir en haut Aller en bas
EVENSTAR

EVENSTAR


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:46

EVENSTAR a écrit:
au niveau lyrics , comme vous avez remarqué sur les pub de la videos , c'est une continuité de ce qui est le message ke chaz veut vehiculer a travers , colours bleed , Damocles et city on fire , "jeter un cp d'oeil sur les lyrics de la fin de colours bleed ou il geule, il parle du principe du fluoride in water , de la stupidité de lhomme moderne , des politiciens , et ils ont donc interpreté d une tres belle facon ces paroles en les mettant sous forme de pubs , "tres joli".

jespere kils feront la france ds leur tournee europeene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New single : A CITY OF FIRE Empty
MessageSujet: Re: New single : A CITY OF FIRE   New single : A CITY OF FIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New single : A CITY OF FIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A City On Fire
» Behind the scene: A City On Fire
» Fightstar - Sex On Fire *live*
» the new single war machine
» [News] Single 'Waste a moment'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FightStar France :: Medias :: Audio-
Sauter vers: