FightStar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FightStar France

Forum Français du groupe anglais FightStar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MTV me dégoute!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Groovibaby

Groovibaby


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 01/09/2007

MTV me dégoute!!! Empty
MessageSujet: MTV me dégoute!!!   MTV me dégoute!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:17

Mes amis je suis outré!!! Je mangeais paisiblement devant ma télé sur la chaine bien connu de MTV, quand soudain, le choque!

Je vois un extrait du clip PL de nos amis Fightstar, première réaction, la joie, bordel, ça y est on parle de F* à la TV française!

Mais j'ai très rapidement déglutie, un putain de journaliste de merde avec une voix de tapette raconté les choses suivantes à leurs sujets :

- "Regardez ces bouseux qui ne sont rien d'autres que des 'faux-durs'"
- "Le gros derrière sa batterie est tellement largué (parlant d'Omar bien sur) que quand on lui a parlé de baguettes il croyait qu'on allait mangé au chinois!"
- [la scène où les grattes de chaz et Alex prennent feu...]"Ha il est content le gros (encore!!!) avec ce feu partout il va pouvoir faire un barbecue!"

Putain ça m'a coupé l'appétit direct, j'ai pris ma sœur en témoin je suis devenu fou devant ma télé!!!
Je n'ai aucune idée de quand date ce "reportage" (2005 ou les environs vu que le clip été PL) mais putain le FDP se moquait casiment que de Omar et de son physique! Mais putain je trouve ça trop lamentable, comment une chaine "rock" peut elle expédié un sujet comme ça, je brûle bordel!!!

Si je pouvais mettre la main sur ce FDP de reporter je vous jure que je serais aussi con qu'il à été en ouvrant son claque-merde!

Je savais que la presse n'avait pas été tendre avec eux à l'époque mais d'entendre ça sur cette chaine, sous-titré en français(donc ya eu un effort prémédité pour présenter cette merde et la vendre à la France!!!) je trouve ça plus que honteux vous l'imaginé! On est en 2009, ça vient de passé totu à l'heure!!!

Peut être que quelqu'un connait cette émission, j'ai même pas le titre j'ai rien, je suis tombé sur ce passage en zappant, à vrai dire je ne connais pas le ton du spot, mais il s'est moqué ouvertement du physique de notre batteur préféré, bordel j'ai la putain de haine!!!

Donc je vais faire une recherche, je vais écrire à MTV, j'espère qu'on me répondra, je demanderai des explications, le nom de l'émission, du journaliste, la date et j'exprimerai mon dégout ainsi que mon énorme déception (j'ai mes habitudes de mec relou quand je suis énervé). ça servira peut être à rien mais ça me soulagera!

Voilà, désolé pour ce paté (ça va être chaud pour la lisibilité je sais...), mais ça m'a fait mal de voir cette minute de télé qui m'a vraiment mis furax.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://videotech.skyrock.com/1.html
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

MTV me dégoute!!! Empty
MessageSujet: Re: MTV me dégoute!!!   MTV me dégoute!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:33

Yeah Baby.. Révolutiooooon !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Flers [61] - Caen [14]
Date d'inscription : 05/07/2007

MTV me dégoute!!! Empty
MessageSujet: Re: MTV me dégoute!!!   MTV me dégoute!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:03

o______O Les gens sont cons de toute façon. Pour ce qui est de critiquer le physique j'ai eu ma dose et je trouve juste ça lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
http://narration-france.skyrock.com
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 02/04/2009

MTV me dégoute!!! Empty
MessageSujet: Re: MTV me dégoute!!!   MTV me dégoute!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:39

Ah oui j'ai vu ca sur le forum officiel :S Ca craint mais c'est sensé être de l'humour -____- (on a pas le même humour qu'eux je pense Smile Smile Smile )

L'émission s'appelle Strutter...

En parlant de TV, sur Kerrang l'autre jour ils ont passé Charlie Simpson's 50 Mind Blowing Videos, si vous pouvez chopper des extraits sur youtube je sais pas, mais c'était sympatique :B Je le mets là parce que je pense pas que ca soit utile de créer un sujet pour ca quoi haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV me dégoute!!! Empty
MessageSujet: Re: MTV me dégoute!!!   MTV me dégoute!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV me dégoute!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FightStar France :: Fightstar - Le groupe :: Autres-
Sauter vers: