Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Nous avec Fightstar Lun 11 Mai 2009 - 17:38 | |
| Enfin ici en l'occurence: moi avec Alex! hihi !!!! La ganache que j'me paye! J'ai vraiment la gueule d'une meuf qui était au premier plan d'un concert de rock dans une foule déchénée!!! lol
Malheureusement pas de photo avec Charlie. Enfin juste une quand il se trouvait devant moi dans la rue, juste avant que j'aille lui taper la discutte! J'ai eu la chance de pouvoir lui parler, GREAT! mais pour être honnête, les fans qui le mattraquent de photos, il aime vraiment pas ça. ça l'a vite gavé & il s'est tout simplement barré.Je mettrai les photos du concert plus tard, ainsi que les vidéos. Je les ai déjà postées sur facebook pour ceux qui sont mes amis
ps: j'ai "rencontré" des françaises à ce moment bien précis, qui m'ont dit qu'elles allaient les voir le lendemain à Manchester. Je leur avais d'ailleurs demandé de me prendre en photo avec Charlie, quand j'ai réussi a trouvé le courage de le lui demander, mais c'est à ce moment là qu'il en a eu trop marre et qu'il s'est barré! le bad quoi. Bref.. si elles passent par ici, qu'elles se fassent connaître, ce serait cool qu'on puisse parler du concert. | |
|
Alicex
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Nous avec Fightstar Dim 31 Mai 2009 - 14:07 | |
| Hey ! J'étais une des françaises, je suppose Mais je ne t'ai pas vu, donc tu as du parler à mes keupines M*rde, désolée que tu n'aies pas eu de photo avec Chaz x | |
|
Davidfans2FS_du49
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Angers - France Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nous avec Fightstar Dim 31 Mai 2009 - 14:15 | |
| | |
|
Coralie
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Manchester Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Nous avec Fightstar Dim 31 Mai 2009 - 15:48 | |
| Hey! Euh bah j'étais avec ces fameuses françaises aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avec Fightstar | |
| |
|