| Mercury Summer | |
|
+4thursday *AL* Fightforkyrah Anna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Mercury Summer Mar 17 Fév 2009 - 18:27 | |
| Mercury Summer on BBC: http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b00hkbmn/Colin_Murray_In_the_Company_of_Franz_Ferdinand/Vers la 34ème minute. hihi !!! MOI J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!Mercury Summer lyricsI hope we make it through, I hope the scene is just as blue as our dream, We’ve got a long way to climb Until we see what we’ve left behind.
We wake to the sound of drums, And we are the soldiers of our own advance, We are the keys to the kingdom, And we will never wear clothes again.
You get up, move around, every time you hear a sound What do you expect to see, every time you look at me, Well I know its gonna be alright.
Mercury Summer in the afternoon, I hope you come back soon. Mercury Summer just take your time, I hope to see you.
So how can you fall asleep, So close to the fire that is keeping us warm Sleeping out in the rough. Just let me know when you’ve had enough.
You get up, move around, every time you hear a sound What do you expect to see, every time you look at me, Well I know its gonna be alright
Mercury Summer in the afternoon, I hope you come back soon. Mercury Summer just take your time, I hope to see you.
Oh oh ohhh, Oh oh ohh oh oh oh oooooooh…(etc)
Mercury Summer in the afternoon, I hope you come back. Mercury Summer just take your time, I hope to see you.
Mercury Summer in the afternoon, I hope you come back soon. Mercury Summer just take your time, I hope to see you. _________________ Stand over these shadows and embrace our history | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mercury Summer Mar 17 Fév 2009 - 20:12 | |
| Après plusieurs milliards d'écoutes.. elle est bien, mais ça reste encore dans la même lignée qu'English Way, trop pop à mon goût!
J'avais espéré un truc plus dans le genre Colors Bleed! Qui envoit du gros quoi! Je l'aime beaucoup quand même et ça s'écoute très bien.. mais c'est pas du vrai, du beau, du grand FIGHTSTAR! | |
|
| |
Fightforkyrah
| Sujet: Re: Mercury Summer Mar 17 Fév 2009 - 23:46 | |
| Ca se voit qu'ils visent un grand nombre de public.On commence à faire des chansons commerciales... C'est bien pour eux, mais pas pour nous...nous qui aimons"du vrai, du beau, du grand FIGHTSTAR!" comme tu dis Anna | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mercury Summer Mer 18 Fév 2009 - 0:21 | |
| c'est vrai que c'est dans le même genre que English way mais sa me fait toujours autant plaisir de les entendre et surtout d'écouter une nouvelle chanson, vivement l'album !! pour mon cadeau d'anniversaire | |
|
| |
thursday
| Sujet: Re: Mercury Summer Mer 18 Fév 2009 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Mercury Summer Mer 18 Fév 2009 - 12:13 | |
| - Fightforkyrah a écrit:
- Ca se voit qu'ils visent un grand nombre de public.On commence à faire des chansons commerciales... C'est bien pour eux, mais pas pour nous...nous qui aimons"du vrai, du beau, du grand FIGHTSTAR!" comme tu dis Anna
J'suis daccord, ça devient un peu trop commercial, enfin à mon goût! J'préfère plus de Heavy. Espérons que l'album va nous surprendre.. | |
|
| |
Davidfans2FS_du49
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Angers - France Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mercury Summer Jeu 19 Fév 2009 - 22:53 | |
| je ne veux pas de cela, je ne veux plus vous lire, vous aller comencer à me dégouter fightstar, fightstar come back for Us, lol moi je ne peux l'écouter mais, oh je deviens jaloux... lol | |
|
| |
Fightforkyrah
| Sujet: Re: Mercury Summer Jeu 19 Fév 2009 - 23:13 | |
| J'arrive pas à comprendre ce qu'il dit... | |
|
| |
Davidfans2FS_du49
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Angers - France Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mercury Summer Jeu 19 Fév 2009 - 23:21 | |
| pourquoi devraient t'on se battre de ceux qui nous ne accorde que rarement une pensé : ils reiveillerons à leurs arrivé mais faut agir dès maintenant, c'est comme pour la lutte contre des mort ; au final merci Al, merci !
JE NE SUIS PAS HEUREUX PARFOIS MEME JE VOUDRAIS ETRE MORT DESOLER MAIS JE RESTERAIS POURQUOI JE NE SAIS PAS
si ont ne fais pas son enfant, : de quel façons se faire entendre | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mercury Summer Jeu 19 Fév 2009 - 23:53 | |
| | |
|
| |
EVENSTAR
| Sujet: Re: Mercury Summer Ven 20 Fév 2009 - 11:54 | |
| by the way , thursday , i think you r thursday of youtube who covers fs songs, well if im right , i just dont wanna miss the opportunity to tell you that i loved your covers specially lost like tears in the rain , it was a complete success literaly, in terms of guitar tune and tabs , and your nice voice as well , so well done , that was a tribute that every fs fan would be proud of , congrats , and hope you improving english way knowing tha you have already done it in your own way , but i think its not that genuine , so just wanna say cheers for the good work anyway ; | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Mercury Summer Ven 20 Fév 2009 - 11:59 | |
| - EVENSTAR a écrit:
- by the way , thursday , i think you r thursday of youtube who covers fs songs, well if im right , i just dont wanna miss the opportunity to tell you that i loved your covers specially lost like tears in the rain , it was a complete success literaly, in terms of guitar tune and tabs , and your nice voice as well , so well done , that was a tribute that every fs fan would be proud of , congrats , and hope you improving english way knowing tha you have already done it in your own way , but i think its not that genuine , so just wanna say cheers for the good work anyway ;
yes that's her! i agree, she's brillant | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: Mercury Summer Ven 20 Fév 2009 - 13:51 | |
| moi je dis ! malgré que c'est un style différent du 1er et 2éme album ça fait toujours du bien d'entendre leur voix et entendre un nouveau son surtout quand on a le moral a plat .. merci les mecs ^^ des dieux , ce sont des DIEUX! | |
|
| |
Volupty Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Flers [61] - Caen [14] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mercury Summer Ven 20 Fév 2009 - 15:41 | |
| - EVENSTAR a écrit:
- by the way , thursday , i think you r thursday of youtube who covers fs songs, well if im right , i just dont wanna miss the opportunity to tell you that i loved your covers specially lost like tears in the rain , it was a complete success literaly, in terms of guitar tune and tabs , and your nice voice as well , so well done , that was a tribute that every fs fan would be proud of , congrats , and hope you improving english way knowing tha you have already done it in your own way , but i think its not that genuine , so just wanna say cheers for the good work anyway ;
Désolée mais mon côté modo se sent obligé de ressortir. T'as bien sûr le droit de t'exprimer mais sur un forum il faudrait respecter les topics stp. Tu peux lui envoyer un message privé ou alors le dire dans son topic dans la partie Musique mais ça n'a rien à faire dans ce sujet. Si on commence à parler de tout dans tous les topics ça va ressembler à rien. (Et tu peux lui parler en Français aussi si elle veut faire des progrès. ^^) | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: Mercury Summer Ven 20 Fév 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Anna
| |
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: Mercury Summer Lun 2 Mar 2009 - 19:03 | |
| c'est des mecs Anna lol ! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Mercury Summer Lun 2 Mar 2009 - 19:24 | |
| et alors! ils s'en sont bien passé jusqu'à maintenant, j'vois pas pourquoi ça changerait! pour une fois que des stars du rock ne se la pètent pas et ne sont pas obsédés !!!! | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: Mercury Summer Lun 2 Mar 2009 - 20:46 | |
| no stress Anna relax ! ^^ | |
|
| |
Anna
| |
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: Mercury Summer Jeu 5 Mar 2009 - 11:55 | |
| elle est excellente la 2éme pochette , j'adore | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Mercury Summer Jeu 5 Mar 2009 - 16:02 | |
| moi j'préfère largement la première, celle là elle fait pitié | |
|
| |
Volupty Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Flers [61] - Caen [14] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mercury Summer Jeu 5 Mar 2009 - 19:52 | |
| Mdr x) Nan moi j'aime bien les deux. Y'aura peut-être plusieurs versions du single non ? | |
|
| |
EVENSTAR
| Sujet: Re: Mercury Summer Jeu 5 Mar 2009 - 21:51 | |
| je prefere la premiere , je me demande c'est quoi l'inspiration derriere toute cette nudité qu'on voit recemment , c qui qui a eu l'idée de la conception de la nouvelle gamme des fringues et la pochette , aperemment celui qui avait imaginé la pochette de floods est fortement celui qui est derriere ce courant de nudité/naturisme !!!!! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Mercury Summer Ven 6 Mar 2009 - 11:58 | |
| - EVENSTAR a écrit:
- je prefere la premiere , je me demande c'est quoi l'inspiration derriere toute cette nudité qu'on voit recemment , c qui qui a eu l'idée de la conception de la nouvelle gamme des fringues et la pochette , aperemment celui qui avait imaginé la pochette de floods est fortement celui qui est derriere ce courant de nudité/naturisme !!!!!
ah vous voyez! j'vous avez dit que c'était pas normal! d'un coup ya des meufs en culotte.. c'est pas leur style de d'habitude!
Peut être que ça y est, chez eux c'est la nouvel année 69, revolution sexuelle d'une libido trop longtemps bridée! qui sait?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercury Summer | |
| |
|
| |
| Mercury Summer | |
|