Merci pour les liens Livia! So it's gonna be pretty cool!
Pour le deuxieme lien, j'ai mis un moment avant de me rendre compte qu'enfait il s'agissait d'un vieil article sur "
One Day Son.."!
J'étais contente, Charlie arrete pas de dire dans l'article que cet album serait plus
trash, plus
violent que le précédent.. j'croyais trop qu'il parlait du nouveau!!!! j'me disais
wouhou ils montent en pression les p'tits gars, qu'est ce que ça va etre si le prochain est plus violent que "One day son"!!!! Mais non. dèg! enfin bref.. j'suis sure que le prochain album va etre cool!
et biensur pas la peine de vous dire que mon sang s'est figé quand Charlie a dit:"
je sortais d'une relation de sept ans quand j'ai ecrit ces chansons.." je me suis dit
ENCORE! ILS SE SONT SEPARES!!! Mais non. On la connait deja cette histoire. Fausse joie!
Bon est donc apparemment ça fait vraiment un très long moment qu'ils préparent ce court métrage, alors je pense que ça va etre hyper Cool !!!!
IN GOD WE TRUST ça donne limite la chair de poule leur truc, va yavoir des zombis partout à la Resident Evil! Enfin je suppose.. ça m'a l'air d'etre assez TRASH!
Coooooool !!!!