désolé un petite entract ...je me suis coiffé (je sais on s'en fou lol)
Jour J ...
levé 11h enfin 10h30 mais Aline paillasse 11h sort du lit ..directionnnn doudouche
REMARQUE: les douches étaient super bien , bien chaude , (trop pour Anna soit disant lol )
avec une petite parenthése
Anna: Aline s'est toi qui sent le pamplemousse ?
Alinne: ah nan moi c'est pti dop framboise ! lol
...doudouche fini , les filles prétes go go pour trouver Camden Proud Galleries ..
métro ...et la une fille immense pour acheter soi un tiket soit remettre des sous sur leur carte , 20min d'attente Anna a faillit pété un cable..bon le métro est enfin à nous ..et là souvenir ,
Aline: Anna sa me fait toujours penser a Waste A Moment ...le métro , c'est gloc lol
nous arrivons donc a Camden..go go pour chercher la salle ..Anna sort son plan ... et c'est partis...soudain on s'est tromper demi tour ...on s'est fait agressé par un chien pendant qu'on réfléchissé ... bref on continue ...on trouve un endroit ou on se pose pour manger et se réchauffer, il était 2h...
pendant qu'on mange qu'est-ce qu'on voit en face , une superbe férrari , et un grand mec avec des lunettes noirs et sa copine..., les femmes du café se posait la questin WHO IS HE?...
Anna part faire pipi ..et là
sort d'une mini couper 2 mecs mavec leur appareil photos mais pas du pti materiel le vrai truc de paparazzi ..et ils photographes le mec avec sa ferrari ...
Anna remonte..j'étais morte de rire , parce qu'elle avait louper sa muhahahahaha
....on sort, on repart a la recherche de cette fameuse salle ...
on passe sur un pont (je sais pas si Anna t'a remarqué mais j'ai bloqué..il y avait un mec avec une guitare , avec des cuissardes et un manteau de fourure et une péruque à droite ...) ..
puis on s'est mis dans la téte une lubi de suivre , tous ceux qui avait l'air d'aller a un concert de rock ...on a vite arrété lol
pour finir on a demandé à un Scotland Yard (je les appel comme sa ) ..et je pense qu'ils ont repéré notre accent, parce qu'il nous a expliquer en Français ..en nous indiquand même qu'il adorait la france et surtout les françaises
..bon nous sommes repartir a la conquéte de pround galleries..et au fur et a mesure on se disait bon aller c'est plus trés loin , le quartier devient un peu plus potable pour un concert de hard rock (parce que ou on a mangé c'était quartier résidentiel de bourge !)
puis d'un coup
Aline:Regarde c'est marqué en GRAND PROUND ...là
Anna: OU JE VOIS PAS !
Aline : devant toi en Grand plus haut...
Anna: ah oui pis en dessous marqué galleries...
aléluia on a trouver ..mais on s'est inquiété parce que c'était un chantier .mais d'un coté sa nous étonné pas vraiment ....on cherche l'entré ..là c'était vraiment là puisqu'il y avait une affiche marqué
Camden Proud Galleries présent <3 Fightstar and...Imperial Vipers..and .captain yange..
on passe dans une rue piétonne avec plein de magazin fermé mais avec des gens biens tipés hard rock
...
et puis là qui on voit ..beh les FAN FAN FAN TEAM FAN de Fightstar ..aucun doute c'est bien ici !
donc beh on s'est posé et on a attendu ...là notre esprit c'est mis a divagué aprés quelque minutes dans le froid
Aline: je me crois dans le titanic , je sens plus mes pieds et doigt
Anna: y a un bateau, Jack y a un bateau
Aline: jt'abondonerai jamais , jte le promet
Anna: mais au fait , elle chantait quoi ?
Anna & Aline: "vient Joséphine dans ma machine qui vole , qui vole s'envole comme une folle"
et puis on a fait la connaissance de 2 ptites anglaises noires bien sympathiques
..il était 5h et on voyait personne arriver , sa nous sembler bizard ...et là muahahahhah j'étais debout face a Anna ...qui me chope le bras
Anna: regardeee...
je me retourne ...c'était Dan ...dans la normal , monsieur se balade trankil avec son sac et nous dit salut , comment sa va ?
Anna & Aline: NORMAL mdr...
aprés plusieur heure de congélation ..les monsieurs de la sécurité , étaient entrain d'installer les barriéres ...et là attention SURPRISE ..choquand mais trés drole lol
il faudrai que je vous fasse un dessin mais bon ...
le monsieur était a l'horizontal dans la rue et au loin on voit un grand monsieur avec une veste noire courire....
qui se prend la barriére dans le torse....beh cétait quiii ..c'était Charlie ..j'ai chopé Anna par le bras quand jl'ai vu , pu aucun mot ne sortai de ma bouche j'avais simplement un sourire jusqu'à mon cerveau ( qui était en décadence je vous l'accorde)
il est passé a 1m de nous , et
le pire il a dit umm man sorry ..(c'est lui qui se prend la barriére et le neuneu il s'éscuse lol enfin bref , et dans la normal il nous demande si sa va aussi ..beh écoute c'est plutot a toi qu'on doit le demandé mais c'est pas grave
..
quelque minute aprés Charlie , rebelote ...c'est Omar qu'on voit arriver ..et là je dis
Aline: Anna il a plus qon platre c'est lui qui va joué ouaiiia
(ouai beh carotte trop deg..)
..et puis étant 6h30..soudaine envie de PIPI (et ouai faut bien se vidé de temps en temps
)
Aline: Anna t'as envie de faire pipi ?
Anna: ouai
Aline: moi aussi on y va, c'est à l'intérieur ...
on demande donc aux filles de nous retenir nos places dans la file ...Anna rentre , et aussitot , ressort ,
Anna: nan je peux pas ils sont là entrain de répéter...
Aline: ouai mais j'ai envie de faire PIPI ...
bon pas grave on ressort , on dit aux filles qu'on veut pas parce que ya fightstar dans la salle ..les filles nous accompagne donc ...et la on rentre tranquillement dans la salle ..
le batteur était sur scéne avec Dan , et Charlie était debout devant la scéne entrain de parler a Dan de c'est accord ..grrrrr j'ai cru mourir ...
aprés ce pipi , beh il faut repasser
et la les monsieur Charlie et Dan était installer sur la banquette au fond entrain de parler tranquillement et boire un pti cou ..NORMAL quoi !
on ressort , je peux vous dire que sa nous a réchauffer cette petite escapade
7h30....il commence a pleuvoir rrrrrr quel galére ce pays ...
8h on se met dans la file et on sort nos cartes et notre papier de réservation ...
un monsieur de la sécurité nous demande notre carte d'identiré , il bloque sur la mienne et me demande d'enlever mon bonnet ..dingue le mec bref
8h15 on rentre enfin , on s'installe devant la scéne etc...
8H30 CAPTAIN YANGE débarque ...sympas le groupe mais j'avais hate que sa se finisse ,sa me sembler long et puis j'entendais pas la voix ni les paroles des chansons ... et puis c'est vrai que quand j'ai vu ses pédales ..
Aline: regarde sa sa s'appel des pédales de PD ...baby, serait là , il dirait pareil que moi lol
sa c'était leur matos avec la scéne ...