| English Way | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: English Way Jeu 25 Sep 2008 - 14:49 | |
| Nouveau single de nos chouchous called ENGLISH WAY!! c'est une vraie tuerie!!Premier opus du 3eme album tant attendu.. Franchement ça promet du lourd!!! Enfin bref moi je kiffe a donf.. Charlie, mais quelle voix!!!La sortie du single serait prévue pour courant octobre (le concert où on va ma poule, enfait c'est pour la promo de ce titre), tandis que l'album est prévu pour début 2009. Et parce que je suis hyper super sympa je peux meme vous le faire écouter.. le titre est passé hier après-midi sur Radio1, une célèbre radio anglaise. voici le lien: http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b00dk49m/b00dk48s/ allez directement à la 47ème minute lol je vous épargne de vous taper toute l'émission de Colin Murray lol.. j'vous ai dit que j'étais sympa!Amusez-vous bien! | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: English Way Jeu 25 Sep 2008 - 19:15 | |
| ohoho trop trop bien ...la promo serieux je sais pas vous mais dès que j'entends une nouvelle chanson , je suis comme sur un petit nuage et alors celle la ..zzzz la voix qu'il a , j'adoreee ! mélodie fort bien interéssante , elle me fait penser a une autre chanson mais je ne sais plus laquelle ... | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: English Way Jeu 25 Sep 2008 - 19:17 | |
| d'aprés ce que j'ai cru entendre , il sort le 8 novembre enfin peut étre pas le 8 mais j'ai entendu NOVEMBER ..lol | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: English Way Jeu 25 Sep 2008 - 20:52 | |
| arrète mais il est génial ce titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jarrete pas de l'écouter!!!! | |
|
| |
Groovibaby
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: English Way Ven 26 Sep 2008 - 13:35 | |
| Un peu le bordel leur Real Player...
Assez insolite le vocal mais ça sonne vraiment bien, ils sont toujours aussi inspiré et ça fait vraiment plaisir à entendre! Et le chœurs! Ils deviennent hyper complet!
Il me faut le mp3 parce que la qualité du son sur la radio donne un son étouffé... | |
|
| |
Groovibaby
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: English Way Ven 26 Sep 2008 - 13:42 | |
| Putain mais c'est vrai qu'il est magique ce son!! On se croirai dans un rêve! Fightstar is Genius!!! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: English Way Ven 26 Sep 2008 - 19:27 | |
| pour le son c normal, c'est just un passage radio. le single devrait sortir bientot et la qualité de son sera bien meilleure.. c'était juste pour vous le faire écouter! mais moi meme comme ça je l'écoute sans arret! lol ya rien qui m'arrete! on va se barder le 28 je me languiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: English Way Dim 28 Sep 2008 - 19:26 | |
| Pré-commande d'"English Way" sur ce lien:
- English Way CD: http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;-1;-1;-1&sku=883905#
- English Way Vinyl: http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;-1;-1;-1&sku=883902
petite note perso: c'est énorme qu'on puisse meme se le procurer en vinyl! j'adore! et je préfère ecouter un bon disque plutot qu'un cd.. le son, l'ambiance rien n'est pareil, et je trouve ça 100 fois mieux! bon encore faut il avoir une platine qui fonctionne! Pauvre de moi le diamant est cassé mais je vais m'empresser de le changer!!! voilà tout le monde s'en fou et c'est tout. | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: English Way Dim 28 Sep 2008 - 20:45 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=rGugxSoyJ1A
petite rectification: English Way sort le 3 novembre et l'album et prévu pour février 2009. | |
|
| |
Groovibaby
| Sujet: Re: English Way Dim 28 Sep 2008 - 21:13 | |
| Le son est toujours pourris (version radio avec le son augmenté). Vivement que le .mp3 soit leaké! Oups! C'est pas moi qui l'ai dit!
Pour le vinyle, c'est peut être sympa, mais j'ai pas de lecteur alors je ne peux pas dire! | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: English Way Ven 10 Oct 2008 - 20:58 | |
| The New Single!!! 'The English Way' Out November 3rd B-Sides Tracklisting 1.Colours Bleed (Album Demo) - for CD single 2.Drown - for 7" Vinyl 3.The English Way (Acoustic) - for Digital Bundle 4.Hide And Seek (Imogen Heap cover) - for Digital Bundle le pochette ... et la chanson COLOURS BLEEDS ..vous pouvez l'écouter sur leur myspace ainsi que l'audio de ENGLISH WAY | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: English Way Sam 11 Oct 2008 - 2:23 | |
| | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: English Way Sam 8 Nov 2008 - 22:14 | |
| Autre b-side de The English Way: Hide and Seek. J'aime!
http://fr.youtube.com/watch?v=088n8iVk5C0
enjoyez! | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: English Way Sam 8 Nov 2008 - 22:29 | |
| put*** mon moral est déja au plus bas alors avec cette chanson elle est sous terre... mais elle est super belle la voix de charlie ..ralalal | |
|
| |
Groovibaby
| Sujet: Re: English Way Lun 10 Nov 2008 - 16:30 | |
| J'ai mon Single!!! Il est dédicacé (je ne savais pas, sympa comme surprise!) et fourni avec un CD et un Vynil tout bleue tout beau! "Colours Bleed" est en entier et il crache sa mère!!! N'hésitez pas à me le demander sur msn! Par contre j'ai pas trouvé "Hide and Seek" que je trouve très reposante! Si quelqu'un l'a en mp3... Vive Fightstar!!! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: English Way Lun 10 Nov 2008 - 18:14 | |
| Wouaw dédicacé la chance!!! t'avais commandé les 2? cd+vinyl? moi je voulais le prendre en vinyl mais ma platine est cassée snif! pr hide and seek moi je l'ai, mais j'ai pas l'adsl, C POURRI! donc jsuis désolé!!!! | |
|
| |
Groovibaby
| Sujet: Re: English Way Lun 10 Nov 2008 - 18:22 | |
| ARF! Tu l'as choppé où???
Je sais même pas ce que j'ai commandé, j'ai cliqué, j'ai payé 7,50£ et j'ai eu tous ça LOL!
J'aimerai avoir les paroles de "Colours Bleed", il semble énervé pour le Breakdown ^^ | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: English Way Lun 10 Nov 2008 - 19:34 | |
| lol baby t'as tout acheté!!! le single c'était 3£ lol. enfin au moins t'as la totale!
le mp3 de hide and seek c'est une copine qui as un programme qui converti les clips youtube en mp3 enfait. jsuis vite fait allé faire ça chez elle! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: English Way Lun 10 Nov 2008 - 19:41 | |
| -English way b-side du vinyl, paroles de Drown...
We dive into my bed We swam under the sheet We float from wave to wave Til we reach the shore
Dry your armour Lay your weapons here Dry your armour Lay your weapons here
I drowned in my sleep Away from everyone Colours filled my lungs A better place I am
Dry your armour Lay your weapons here Dry your armour Lay your weapons here
If we destroy all defences - Not to sure on this one, and he sings another line afterwards as well which I can't get.
-English Way b-side COLOURS BLEED suggestions de paroles de nos chers amis anglais:
COLOURS BLEED
Desperate too long It's time to sail along Lets all go jump the bridge Well lets all go jump the bridge We'll move together And push it too the end Let's spread this across the earth Well let's spread this across the earth
I will scorch thee earth, and the dust will hide my eyes
I look above the stars And wonder where on earth You are The futures looking sad When the colours bleed to red And so on
Call emergency We sent them all too far Lets all go jump the bridge Well lets all go jump the bridge We'll fight together And push it to0 the end Well let's spread this across the earth Well let's spread this across the earth
I will scorch thee earth, and the dust will hide my eyes
I look above the stars And wonder where on earth You are The futures looking sad When the colours bleed to red And so on
Woooow
I am sick of pulled back and we spat out this Only interested in the bottom line I'm sick of flouride in my water False splash, takes cover And they head for the stupidity of early men But its time we faced up to the truth But if we refuse to study history Then we are bound to repeat the past
arrrgggggghhhh
PS: JE VOUS MET ICI UNE DES REMARQUES POSTEES PAR UN MEMBRE DU FORUM ANGLAIS QUI M'A BIEN FAIT RIRE: "Charlie can scream like a motherfucker now." | |
|
| |
Groovibaby
| Sujet: Re: English Way Lun 10 Nov 2008 - 20:44 | |
| J'ai pas Drown non plus!
A priori c'est que en téléchargement ça! C'est dommage, j'ai pris la totale et je me retrouve finalement qu'avec 2 tracks!
Perso, j'aime pas prendre les sons depuis youtube, la qualité est pas top du tout! Je prend directement sur Myspace LOL! | |
|
| |
Fightforkyrah
| Sujet: Re: English Way Ven 14 Nov 2008 - 2:22 | |
| Drown is Here : https://www.youtube.com/watch?v=4MuVzO5sF8o Soft But Fucking amazing !
| |
|
| |
Groovibaby
| Sujet: Re: English Way Ven 14 Nov 2008 - 12:11 | |
| Merci Fightforkyrah!!!
Haaaa la voix d'Alex! The other side of Fightstar! Parfaite cette chanson! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: English Way Ven 14 Nov 2008 - 15:15 | |
| Dada m'a appelé hier soir en me laisant un message d'environ un quart d'heure juste pour me faire écouter ce morceau.. j'adore! & parfait juste avant une bonne nuit de sommeil.
Merci Dada (sorry j'ai plus de crédit) & merci Fightforkyrah !!!! | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: English Way Ven 14 Nov 2008 - 22:44 | |
| olalala je meurs ... trop belle ste chanson , sa ait du bien d'entendre Alex un peu plus ^^ | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: English Way Sam 15 Nov 2008 - 15:58 | |
| ahahah j'ai recu mon CD aujourd'hui ...sa va sa a mis 5 jours pour arriver a bon port ...^^ hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: English Way | |
| |
|
| |
| English Way | |
|