| Requiem For a Drunk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Groovibaby
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Requiem For a Drunk Jeu 5 Juin 2008 - 19:51 | |
| Mes amis je viens vers vous pour lancer un nouveau "Jeu"! Je me suis largement inspiré de notre amie Anna.
Venez postez vos remarques, coups de gueules et autres sur ce topic mais uniquement lorsque vous serez sous l'emprise de produits liquides aux contenances pas très catho.
Anna : "putain deja!!! et putain les gars je rentre juste je suis putain de bouree!!! enfin bref on s'en fou! cette soiree a jamais graver dans ma meemoireux!"
PS: Respectez ce Requiem for a Drunk et ne postez ici que quand vous êtes torché, bourré, coulé par le fond... (QUE pour ça!!!)
Amen | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Jeu 5 Juin 2008 - 22:53 | |
| Bon allé la j'suis obligée de poster une video parce que voila c'est carrement dans le theme: Charlie est completement quillé!!! Donc voila l'interview de Charlie bourré: http://uk.youtube.com/watch?v=OU3XpoZHMNU ahah Ce qu'il dit on s'en fou, mais rien que ses mimiques c'est un pur plaisir.. il boit sa biere et tout le dude! serieux je kiffe ce type.. il est bon! | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Jeu 5 Juin 2008 - 23:42 | |
| bon je reviendrai le 21 et 3à juin alors sur ce topic ^^ merci Baby de cette belle parole aléluia | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Dim 8 Juin 2008 - 21:01 | |
| o les gens.. bon alrs j'annonce: je suis noiiiiiiiiiire !!! et je transpire de la biere lk'xfc rth1b jhlk;jjk752 ow! pardon ms des gens essaient de mempecher d'ecrire sur ce clavier du diable! jkdvik; mais ta gueule (le ta gueu;e c pas pour vous,) c pour ce gros con de tocard aiiiii il ma taper bon soit disan je dis qe de la merde alor tcho! ah et jai passer un tros bon we jespere que vous zaussi ahha atten je vais mettr un petit cochoin voila c plu jolie com sa ah et aufaite non au fait je prefere virgule bon anniversaire a charlie avec du retard et je mexcuse aupres de vous pcq javais completement oublier a la sante du colonel tout particulierement! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Dim 8 Juin 2008 - 21:01 | |
| ah jai oublier de dire.. je suis fatiguee je v me coucher. bonnne nuit! | |
|
| |
Anna
| |
| |
Groovibaby
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Mer 11 Juin 2008 - 1:12 | |
| You know we don't have all the time in the world!!!! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Mer 11 Juin 2008 - 18:45 | |
| - Groovibaby a écrit:
- You know we don't have all the time in the world!!!!
oooh tu parles anglais quand t'es quillé c'est moignon!!!! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Jeu 19 Juin 2008 - 1:38 | |
| hihi apres Charlie un peu pompette, voici My Chemical Romance's frontman.. Mister Gerard Way, completement quillé le type ahha: https://www.dailymotion.com/relevance/search/gerard%2Bway/video/x2645p_gerard-way_music
franchement je l'admire, et j'adore MCR, mais la gerard arrete la binouse t'abuse! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Mer 25 Juin 2008 - 1:27 | |
| putin jai mi dimille ans avant de touver ce topic!!!!!!!!11111 j'ai bu genre 10 litres de biere jai trop envi de pisser.. atenndez jy vais je v repren d apres..
ouai c bon sa va mieux. je disai donsc c'estait une tres bonnne soiree
et le plu drole c qeu jai rencontrer plein de gen, ouai non ben c pas tres drole mais genre ils etai tous trop synmpa. ah et le meilleur c que qd t une fille tu pe rentrer chez toi completemen dfoncer et sans avoir depenser un sous, et sa c cool! and i relly had fun and i feel really ahppy right now but i think i smoke too much. and waht the hell is that?/ oh its the cat. oh and actually io have a probleme; i'm dating a guy but when i slept with him it was really fucking crap so i dontwant dating himm anymore but do i have to tell him h'es so bad or i have to shut up? thats the question. doit on etre vraiment honnete avec tous les gens monde ou doit on juste la fermer pour que tout le monde soi content? trip sex and the city. alors? jattend vos reponses1 | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Mer 25 Juin 2008 - 1:45 | |
| oui euh écoute , on en reparle quand tu aura désouler mdr mais j'avoue j'ai compris et j'ai bien ris devant ta conversation en anglais ^^ | |
|
| |
Volupty Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Flers [61] - Caen [14] Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Groovibaby
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Mer 25 Juin 2008 - 14:56 | |
| Anna Vivement la prochaine cuite (yora pas d'ordi snif!) ce WE! | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Mer 25 Juin 2008 - 22:57 | |
| Anna *applause* anna *applause* anna *applause* | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Jeu 26 Juin 2008 - 0:38 | |
| oyez oyez gentedamoiseaux c'est la anna bouree qui vous parle! enfi moin quhier je pense. quoique, bref dans tou les ka jai trop bu
et ce con de poppers fai mal a la tete. moi je di trop de poppers tue le cerveau la onte que jeme sui taper quan jsui aller au sex shop bon bref voila bref
pensez vou que si on boi trop il y a un risk de se noyer?
aline si tu me dis encore que tu as senti dsan ton sommeil du diable que javai repondu ici ou ailleurs enfin bref you know what i mean je te promet que je ne te parle plu jmais. tu me fais peur sorciere.. o buchet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111 | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Jeu 26 Juin 2008 - 14:09 | |
| je suis restée jusque 23h pour voir si t'aller venir , pendant ta soirée , t'es pas venu alors j'étais été regardé un film mais comment que j'ai eu peur , j'ai un grand cadre qui est tombé , j'ai fait un bon de 3métre dans mon lit , j'ai cru que les chinois m'attaquer !!!!
Dernière édition par *AL* le Jeu 26 Juin 2008 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Jeu 26 Juin 2008 - 19:07 | |
| C'est quoi le rapport? en plus t'as vu le lapsus que t'as fait!! - *AL* a écrit:
- je suis restée jusque 23h pour boir si t'aller venir
| |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Jeu 26 Juin 2008 - 20:20 | |
| Quelques conseils, au cas ou l'alcool vous joue des tours !!!
Consommation d'alcool - Symptômes, causes et solutions
1- Symptôme : Pieds froids et humides. Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect. Solution : Tourner le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers le haut. 2- Symptôme : Pieds chauds et mouillés. Cause : Ca y est, tu t'es pissé dessus. Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches. 3- Symptôme : Le comptoir est en émail blanc. Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes. Solution : Appelez à l'aide.
4- Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼ d'heure. Cause : Le comptoir est derrière vous. Solution : Retournez-vous, votre bière est la.
5- Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières. Cause : Tu es tombé sur le dos. Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol. 6- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots. Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier. Solution : Retire tout ça et régale-toi la bouche avec un bon gin tonic. 7- Symptôme : Vue troublée. Cause : Tu regardes à travers un verre vide. Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite. 8- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds. Cause : Deux videurs te sortent du bar. Solution : Demande au moins où ils t'emmènent. 9- Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau. Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir. Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge. 10- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux. Cause : Tu as le verre dans l'oreille. Solution : Arrête de faire le crétin.
11- Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone. Cause : Tu es dans une ambulance. Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique. 12- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné. Cause : Tu t'es gourré de maison. Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne. 13- Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle. Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour. Solution : Café et une petite goutte pour se remettre... | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Jeu 26 Juin 2008 - 21:12 | |
| lapsus réparé , faute de frappe ! sacré anna , toujours a voir de l'alcool et ce qu'il y en rapport avec la boisson um j'ai déja connu quelque symptome ... MDR , sa me servira encore tes conseils !! ou ta trouver sa ? | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Jeu 26 Juin 2008 - 21:15 | |
| ???? bon c'est decider, apres ce weekend jarrete! | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Jeu 26 Juin 2008 - 21:15 | |
| c'est ce qu'on dit ... c'est comme aprés la 1ére cuite , jboirai plus 2 jours aprés t'es plein comme un boudin | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Sam 28 Juin 2008 - 13:39 | |
| salut les gars! jannonce.. bon je fini pas la fin de ma phrsae sa ser a rien vous avz compri. je rentre juste il est 11h39 et je suis bourree a un point de non retour | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Sam 28 Juin 2008 - 14:02 | |
| bon aller les gars, jai un barbec' de prevu aujourdui donc jy retourne.. bonne journee!!! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Jeu 10 Juil 2008 - 16:21 | |
| il faut boire avec moderation, mais putin c qui ce moderation???? | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk Sam 12 Juil 2008 - 0:56 | |
| NOIUMA NOUMA YAI NOUMA NOUAME NOUMA YEI... DRAGOSTA DIN TEI!!!
AHAH OOOH BABY A FAIT UNE ERRUER MONUMETALE LES GARS L'AUTRE JOUR IL MA ENVOYER UNE VIDEO DE LUI AHAH BON PAS MTN MAIS PLUS TARD DACCROD
POURQUOI JECRI ENGRO? C PAS DE MOI SA POURTANT
BON JUST POUR VOUS DIRE QUE JAI PASSER UNE TRES BONNE SOIREE ET QUIL FAI VRAIMNT TRO CHO DANS CE PAYS MOUAHAH LA BLAGOUNETTE!
ALINE TU MAVAI MANKER NE PARS PLUS JAMAIS COMME SA JE TE LINTERDIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem For a Drunk | |
| |
|
| |
| Requiem For a Drunk | |
|