| DOWNLOAD 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: DOWNLOAD 2008 Mar 29 Avr 2008 - 19:48 | |
| Salut tout le monde.. ici un petit message d'Al lui meme laissé sur le forum anglais. Je ne sais pas si ca peut vous interresser mais je le mets quand meme..
Hey Guys,
Just a heads up to let you now that we have been now moved up to play the Main stage on the Sunday (15th June), rather than the Second Stage on Friday (13th June).
Day tickets have not yet gone on sale, so any of you who wanted to catch us at Download this year that are only going for the day, make sure you buy a SUNDAY ticket when they do become available.
See you in the Summer!!
Much love, FS xx
en clair il dit que leur passage lors du Download ne sera finalement pas le vendredi mais plutot le dimanche. Il dit egalement que les billets pour un jour "day ticket", ne sont pas encore en vente donc il est encore possible de prendre un ticket que pour le dimanche "SUNDAY TICKET".
Donc voila.. de mon coté, cela veut dire que je vais peut etre pouvoir y assister! Si ca interresse des gens, faites moi signe, ya des bus qui partent de londres a des prix tres tres interressants!
See ya.. | |
|
| |
mylene
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Mar 29 Avr 2008 - 20:04 | |
| Ca serait cool mais faut partir jusqu'a londres... j'vais devoir attendre jusqu'a leur venue en France car pour moi niveau budget c'est assez serré! | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Jeu 1 Mai 2008 - 21:17 | |
| "Day tickets will go on sale at 9am on Friday 02 May 2008."
traduction: les Day tickets seront en vente a partir de demain [le 2 mai] a 9h.
voila juste au cas ou sa vous dit de venir.
See ya.. | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Mer 18 Juin 2008 - 23:50 | |
| Sa y est le DONWLOAD 2008 est bel et bien terminé!!! Pleurons pauvres délaissés que nous sommes, de ne pas avoir participé a l'un des plus importants festival Rock! moi j'm'en fou l'an prochain j'y vais.. NA!
L'interview NME de nos chers chous: http://uk.youtube.com/watch?v=OlLna1SncHI
Okay bon j'vais pas tout vous traduire parce que sa sert a rien et surtout pcq Charlie quand il parle je comprends vraiment pas tout, donc en bref..
premiere partie: ils sont sontents, il fait beau, les gens sont cool, ils tapent des mains, ils bougent la tete, dansent, have fun blablabla... meme si certains ne sont pas venus specialement pour eux, le public reste tres receptif et du coup tout le monde s'eclate! ah et ils ont eu un tres copieux petit dej' aussi.. deuxieme partie: ben dans cette partie la seule chose qu'il y a a retenir c'est le "FUCK OFF" de Charlie.. voila ce qu'il repond aux gens qui n'aiment pas ce qu'ils font et qui ralent! troisieme partie: le reporter leur demande ce qu'ils vont faire apres.. ils repondent qu'ils vont prendre un ptit café et se sera deja bien.. ensuite plus serieusement, Charlie dit qu'ils vont enregistrer le prochain album au mois d'AOUT!!!! quatrieme partie: Okay bon la j'ai pas tout compris, mais ils parlent de leur prestation.. ils disent que c'etait bien ils en sont plutot contents.. Ah soit dit en passant, dans le Kerrang magazin de cette semaine, ils disent que FIGHTSTAR prend un peu plus confiance chaque annee pour leur show, et qu'ils deviennent une valeur sure de Grande-Bretagne, et que donc les British peuvent etre fieres de les compter parmis leurs petites perles! cinquieme partie: bon j'avoue j'ai rien compris!
L'interview Kerrang! avec sa pote a la compote: http://uk.youtube.com/watch?v=L5RO4ElnD3I&feature=related
Donc alors la, il est content de la revoir bla bla.. on s'en fou de sa vie.. il est content du public, il pensait que le troisieme jour les gens allaient etre fatigués, mais pas du tout donc c'est super! youhou! ensuite kathy dit que la premiere fois sa n'avait pas été facile pour FIGHTSTAR pcq'ils se sont pris des bouteilles en pleine face ou j'sais pas quoi, mais aujourd'hui c'etait absolument parfait! Charlie repond que la premiere ils n'etaient pas vraiment prets, et le public non plus, mais maintenant les gens connaissent FIGHTSTAR et savent qu'ils roulent. ensuite kathy veut parler de leur soiree, elle dit que les gars de FIGHTSTAR etaient super excités par rapport au show.. et Charlie dit que dans la chambre c'etait du gros n'importe quoi: "Une pure éjaculation de bouffe et de boissons en tout genre".. reponse de Kathy: "Oh God!" ensuite Kathy dit a Charlie que je sais pas qui, enfin un membre d'un autre groupe assez important apparemment, est venu voir le show de FIGHTSTAR et a dit a Kerrang qu'ils etaient vraiment bons! Charlie dit "ah ouai il est ou" "il est par la" blablabla.. il est assez surpris et content. Il dit qu'il imaginait plus les stars du rock, quand elles ne se produisent pas, dans leur piscine blabla.. ensuite ils parlent de leurs plans pour la suite: plusieurs festivals cet été.. petite parenthese, a savoir: le Guilfest les 4,5 et 6 juillet, le Summer Slam le 9 aout [billet a 10£], le Minifest le 16 aout, et le Offset Festival le 31 aout. fermer la parenthese. l'album, enregistrement prevu pour aout et il devrait sortir en fevrier 2009!
Vila..
Dernière édition par Anna le Jeu 19 Juin 2008 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Groovibaby
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 0:20 | |
| Merki Anna! Que ferait on sans toi! Ya des gens qui n'aiment pas Fightstar??? WTF??? L'enregistrement en Aout... ça nous ferait peut être un 3ème album pour Noël! J'attend mon "Alternative End" Album avec ... fatigue... Bonne nuit j'suis crevé! <== Mais sans le sourire débile | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 1:10 | |
| Je viens de trouver la playlist du Download:
Fightstar played:
'Palaniuk's Laughter' 'Grand Unification' 'Tannhauser' 'I Am The Message' 'Paint Your Target' 'Build An Army' 'Deathcar' | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Groovibaby
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 1:41 | |
| Fightstar descend du Singe (les gueules!!!)! C'est bon de les voir humain! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 1:50 | |
| Aahah c'est clair! Charlie et Dan ont des putain de touches lol! Non mais le pire c'est quand meme le gilet d'Al! jette moi sa a la poubelle par pitier!!!
et Charlie ton bonnet!! vire moi cette horreur! la prochaine fois si il a encore son bonnet.. je pleure!
j'adore la photo ou Charlie saute et Omar est mort de rire derriere, et aussi celle ou Charlie et Dan sont tous les 2 a fond avec leur guitare les cheveux au vent! ils me font rever! VOUS NOUS LA REGALER LES GARS!!!! | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 13:16 | |
| énorme ces mecs , .Charlie se lance dans le karaté merki anna ! vraiment super info et traduction biensur j'aime tes "blablabla" encore une bonne jounrée et année qui nous attende avec ces z'osieaux là | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 15:56 | |
| hey! je viens de re-regarder les photos.. je reve ou charlie s'est fait des meches blondes sur le devant????? mais s'il te plait charlie, continue!!! sur toute ta tete!!!! charlie blond le retour, bientot???!!!!???? LE REVEah et ma poule lol t'as vu, Dan avait sa veste verte! hihi.. souvenirs souvenirs.. NOUS ON L'A TOUCHER SA VESTE VERTE!!! ahah.. | |
|
| |
Volupty Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Flers [61] - Caen [14] Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Anna
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 18:04 | |
| allez zou 2 3 videos du download, videos amateur cela va sans dire:
http://uk.youtube.com/watch?v=03KBGOBeKmU dommage que l'objectif reste bloker sur charlie jaurai aimer voir les autres aussi lol FIGHTSTAR C'EST UN GROUPE !!! enfin je presume que c'est une madame, on lui pardonne..
http://uk.youtube.com/watch?v=8DmnvHeYba8 les cannettes de bieres qui volent lol! et ya un gars justdevant la scene qui film, jaimerais bien voir la video!!!
http://uk.youtube.com/watch?v=8DmnvHeYba8 46 secondes de tanhauser gate, putin mais continue de filmer!!! enfin on a quand meme droit a l'incontournable "ARE YOU FUCKING READY" | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 21:06 | |
| oui oui je me souviens de sa veste verte hihi merci pour les vidéos .. | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Sam 21 Juin 2008 - 16:50 | |
| encore une video!! en esperant que celle la vous pourrez la voir parce que je l'adore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!!
http://streammov2.bsky.net/gutrecords/Sequence%20011Mbps_Stream_0011Mbps_Stream1Mbps_Stream.mov | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Sam 21 Juin 2008 - 17:54 | |
| je la vois !! merki bikéte ! elle m'a l'air gigatesque cette vidéo niak niak | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Sam 21 Juin 2008 - 19:35 | |
| de rien de rien! sa rattrape de l'autre que vous ne pouvez pas la voir! nul! d'ailleurs ils sont passes sur scuzz hier soir, et comme une trimarde je les ai rate mais je vais tout faire pour trouver la video! j'vous promet!
sur celle la, charlie dit qu'il est nerveux au debut, et que c'est bon d'etre nerveux! c'est trop chou! et dan aussi est nerveux mais lui il a trouvé la solution lol.. omar se demande s'il doit porter ses lunettes et la reponse est OUI! quand a Al, pou une fois c'est lui qu'on voit sauter!
et le mot de la fin, toujours: "ARE YOU FUCKING READY" !!!! | |
|
| |
Fightforkyrah
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Dim 22 Juin 2008 - 1:12 | |
| Pourquoi j'ai pas le son sur la dernière vidéo ?? | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Dim 22 Juin 2008 - 22:29 | |
| i dont know! moi je l'ai niquel! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Mar 24 Juin 2008 - 1:12 | |
| hi guys.. je viens juste de voir la video du download on scuzz TV! MDR!!! Madina lake nous font visiter tout le parc, y compris les toilettes vip! et charlie joue les reporters pour scuzz, alors entre autre on voit: dan qui fait le con, alex qui fait pipi, omar et alex qui tentent de baisser de short de Charlie mais "Oh Oh Oh" comme dit Chazinou "heureusement que j'ai une bonne ceinture!" "mais bien tenter de montrer ma B*TE on TV".. ce Charlie alors, il est tellement romantique! C'etait fun! | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Mar 24 Juin 2008 - 12:28 | |
| ahh les jeunes jte jure lol !! tu crois qu'on pourrait la voir ? | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Mar 24 Juin 2008 - 15:44 | |
| tu serais pas un peu vicieuse toi!!!! j'suis sure la main dans le pantalon de charlie sur la photo ou il saute dans la foule au deathcar tour, c'etait toi!! ahah | |
|
| |
*AL* Admin
| Sujet: Re: DOWNLOAD 2008 Mar 24 Juin 2008 - 19:14 | |
| je m'appelle pas inspecteur gadget lol , je sais aps faire gogo gadget au bras et je me serai pas permi ...un gros calin de sa part m'aurai suffi pour atteindre le 7éme ciel mdr | |
|
| |
| DOWNLOAD 2008 | |
|