| [News] floods video! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chasingchase
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Langres (52) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [News] floods video! Sam 2 Fév 2008 - 21:12 | |
| je viens de voir le clip "Floods" ^^ il est génial mais j'ai pas fait gaffe que vous l'aviez déjà mis l'info! lol FS 4ever!! xxx
http://www.tiscali.co.uk/broadband/vhub/index.html?channel=music&id=4623 | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [News] floods video! Sam 9 Fév 2008 - 14:05 | |
| merci c'est pas grave ! oui il déchire le clip | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [News] floods video! Ven 7 Mar 2008 - 14:58 | |
| "Floods", behind the scene.
Ce n'est pas le making of, c'est une video perso des garcons comme ils ont l'habitude de faire.
( Charlie ne veut pas ressembler a un francais??? pas bien sa! )
http://fr.youtube.com/watch?v=DInst_SjM6Q
Dernière édition par Anna le Sam 8 Mar 2008 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Groovibaby
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Bordeaux - France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [News] floods video! Ven 7 Mar 2008 - 19:10 | |
| Du tout bon ce petit "Behind the scene, behind the scene..."
Merci Anna | |
|
| |
Volupty Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Flers [61] - Caen [14] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [News] floods video! Ven 7 Mar 2008 - 20:44 | |
| Merki ! Mais, comme d'habitude, keskildizpliz ? =] | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [News] floods video! Ven 7 Mar 2008 - 21:04 | |
| lol! pas grand chose de bien interressant.. ils font les imbeciles!
Par contre la scene du "pull bleu" [oui je la batise comme sa]: Dan prete son pull a Charlie et dit que dans les 6 secondes Charlie va changer d'avis.. Charlie met le pull [lol trop de suspense].. et dit "No it's suck" (Non sa craind!)
et quand ensuite Dan lui dit qu'il fait "french", Chaze dit "c'est bon j'l'enleve!" (pas cool Chaze!!!)
Mais en fait on sait tous qu'il le garde son pull dans le clip!!! hihi !!! Bon voila c'est LE passage que j'ai retenu, sinon ils s'amusent juste!
Vila.. | |
|
| |
Volupty Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Flers [61] - Caen [14] Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [News] floods video! Ven 7 Mar 2008 - 21:16 | |
| Ouais ok j'avais saisi ce passage, j'ai bien remarqué sa grimace X) Rooo il abuse. | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: [News] floods video! Ven 7 Mar 2008 - 21:34 | |
| Ouai pas sympa le Chaze! | |
|
| |
biggest fan
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : VILLETANEUSE ILE DE FRANCE Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [News] floods video! Mar 23 Déc 2008 - 16:00 | |
| floods est le plus important de tous les singles ke fs a realise depuis lapparition du groupe et je peux dire ke floods est un single trop complet concernant les paroles et la musique et ca donne une allure plus mature du groupe , le single emane de linspiration du sujet du rechauffement climatique "global warming"et en particulier les inondations ke l angleterre a eue durant les dernieres annees et plus precisement du film de l'ex vice president des etats unis " al gore" le film est intitulé "inconvenient truth" "une verité ki derange" vs pouvez le trouver dans les bacs) le groupe l'avait declarer ds plusieurs occasions et sur les paroles de la chanson vous pouvez aussi constater la presence du titre du film par ailleurs le groupe s est inspire dans la majorite de leur chansons de plusieurs films à savoir " blade runner" de harrisson ford d'ou viennent "lost like tears in the rain" et "tannhauser gate" comme 2 repliques citees a la fin du film ; "emily rose" aussi pour les paroles de "to sleep" et bien sur "neon genesis evangelion " bcp de grps se sont inspire de "inconvenient truth" et ont supporté la lutte contre le rechauffement climatique notamment " les genies de "A.F.I" et 30 seconds to mars aussi je vx ajouter aussi si vous le desirez les films ke charlie a aimé et a regardé au cas ou vous voulez les regarder vous aussi , je les ai tous vu et ils sont parmi les grands films de lindustrie cinematographiques "mondiale donc il ya :
"inconvenient truth"(une verite qui derange) de "AL GORE" "green mile" de tom hanks the shawshank redemption " stephen king fight club" avec edward norton et brad pitt leon avec jean reno lost in translation avec scarlett johansson blade runner avec harrisson ford et dautres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] floods video! | |
| |
|
| |
| [News] floods video! | |
|