je n'ai qu'écouté une fois , mais j'ai bien compris que lors d'une vidéo ou soit il voulait faire une photos je sais pas trop , de lui que quelque chose, dans son nez et qui voulait le faire sortir par sa téte ..tout en sang !! faut que je la re regarde pour un peu mieu comprendre parce_que c'est pas le tout mais ils n'articulent pas ^^
Volupty Modérateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Flers [61] - Caen [14] Date d'inscription : 05/07/2007
hey! je suis la nouvelle, Elsa et je trouve que c'est génial de faire un forum sur lequel on puisse parler de Fighstar^^ je viens de regarder les vidéos mais je ne comprends rien d chez rien à ce qu'ils disent... en particulier Charlie. même en tant qu'étudiante en anglais j'y arrive pas. il a une voix magnifique mais très grave donc voilà... bisous!
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
salut la nouvelle ! je te demanderai un petit service c'est de faire une petite présentation sur toi et ta personne enfin se que tu as envie de nous dire et puis de contribué à la popularité et des news du forum voila