| [Musique] Green Day | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Amethyst
| Sujet: [Musique] Green Day Lun 13 Mar 2006 - 16:16 | |
| Alors je sais pas ce que vous penC de Green Day mais moi j'aime bien, j'aime bien les mélodies, les paroles, ect ...dite ske vous en penC | |
|
| |
Livia
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Musique] Green Day Mar 14 Mar 2006 - 14:59 | |
| J'aime beaucoup^_^ C'est bien sympa, bon j'écoute aps tout les jours, mais c'est vrai que les mélodies sont tres belles...les paroles, j'ai jamais essayé de les comprendre lol, faudrait que j'essaie | |
|
| |
Miss Amethyst
| |
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Musique] Green Day Mar 14 Mar 2006 - 22:51 | |
| vous allé tétre me detésté mé bon enfet je trouve ke kan il son arivé enf rance il ont ét tro vu tro di a la tv tro passé en radio tt sa on en a fai un taba é kan j'ai écouté ben j'ai trouvé sa pas térible j'ai leur CD gravé biensur mais je lé écoute jms koi.. | |
|
| |
LéLénOu Modérateur
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [Musique] Green Day Mar 14 Mar 2006 - 22:54 | |
| ah oui jadore ce groupe !! c clair les chanson et tou son superbe !! | |
|
| |
Livia
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Musique] Green Day Mer 15 Mar 2006 - 14:55 | |
| - *AL*NouNou a écrit:
- vous allé tétre me detésté mé bon enfet je trouve ke kan il son arivé enf rance il ont ét tro vu tro di a la tv tro passé en radio tt sa on en a fai un taba é kan j'ai écouté ben j'ai trouvé sa pas térible j'ai leur CD gravé biensur mais je lé écoute jms koi..
Mais non on te deteste pow!! Ca serai pas fun si tout le monde aimait Mais bon c'est vrai que c'est tres médiatisé, mais il ont tjs été connu... | |
|
| |
*AL* Admin
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : france nord Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Musique] Green Day Mer 15 Mar 2006 - 15:58 | |
| ui je sais ils ont sorti bcp d'album mais sa m'intéresse pas plus que sa !! | |
|
| |
BuSfLyStAr
Nombre de messages : 21 Localisation : lattes(à coté de Montpellier) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [Musique] Green Day Mer 15 Mar 2006 - 19:14 | |
| Jaime bien Green Day c un tres bon groupe mais je suis pas plus fan que ca j'aime pas toutes les chansons(mais en meme temps je les connais pas toutes lol) | |
|
| |
toufusette
| Sujet: Re: [Musique] Green Day Lun 20 Mar 2006 - 1:53 | |
| J'adore Green Day! A vrai dire, ils ont eu du succès avec leur dernier album grâce à Busted...eh oui! Quand j'ai lu l'article sur lequel ce truc là avait été dis, j'ai rigolé et tout mais quand j'y repense...c'était pas du tout faux! Moi avant Busted j'écoutais du pop et tt et j'aimais pas du tout Green Day et depuis que je connaissais Busted j'arretais pas d'écouter du rock et tout..et puis quand Green Day a sorti son album "american idiot" j'ai tout de suite aimé!
bref j'adore Green Day!! lol | |
|
| |
BuSfLyStAr
Nombre de messages : 21 Localisation : lattes(à coté de Montpellier) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [Musique] Green Day Sam 25 Mar 2006 - 15:09 | |
| ui c'a ma fait exactement pareil j'ecoutais pas de rock avant Busted mon dieu heureusement que jles ai connu je sais pas ce que j'ecouterai sinon | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1047 Age : 38 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Musique] Green Day Sam 12 Juil 2008 - 1:29 | |
| EUX JAIME PAS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Green Day | |
| |
|
| |
| [Musique] Green Day | |
|