FightStar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FightStar France

Forum Français du groupe anglais FightStar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'album Solo de Charlie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AmbrilloOo

AmbrilloOo


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2008

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:19

Hey ! je pense que vous le savais déjà mais notre petit Charlie va sortir un album solo et d'ailleurs un extrait est déjà en ligne sur son myspace et son site internet !

écoutez moi ca et dites ce que vous en pensez Wink

d'après ses dires, l'album de Charlie n'annonce pas la fin de Fightstar... j'espère que c'est vrai bordel ca serai trop bête !

Myspace de Charlie : http://www.myspace.com/charliesimpsonmusic

Site de Charlie : http://www.charliesimpsonmusic.com/

enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:39

ça fait un moment qu'il parle de faire un album solo, & c'était effectivement prévu pour 2010. Il a dit à plusieurs reprises qu'il ne quitterai pas Fightstar... à voir.

Je ne pense pas que la fin de Fightstar soit proche.. je ne sais pas ce que vous en pensez, mais notre petit Charlie semble être assez changeant..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
Groovibaby

Groovibaby


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 01/09/2007

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:49

Charlie laisse toujours des signes de ce dont il a vraiment envie.

A l'époque de Busted, il partait en scream sur des morceaux qui ne demandaient que du clean pour le vocal (cf les lives de 2004, Why, 3am et d'autres). Il voulait Fightstar, du trash mélodique.

Aujourd'hui je pense qu'il s'éclate avec un son plus acoustique, il a pris beaucoup de plaisir à reprendre "Vincent" de Don Mclean, seul. Il veut vivre une aventure solo et je pense que c'est bon de laisser faire, de le laisser s'exprimer et explorer ses capacités.

Bien sur, je serais vraiment dégouté s'il arrêtait Fightstar, mais c'est lui le boss. Quand il a quitté Busted j'ai penser qu'il faisait une erreur, j'ai du grandir, comme lui pour comprendre ce qu'il voulait faire. Peut être qu'il reviendra à Fightstar avec du nouveau, mais n'attendez pas de Charlie de rester sur un style de musique ou un registre bien précis.

Charlie ne cherche pas la notoriété et les soirées mondaine, il cherche la musique et à s'accomplir en tant que musicien. Un de ses amoureux de son "métier" comme on en trouvera pas dans les chart US et internationaux. Beaucoup "d'artistes" se retrouve du jour au lendemain sans rien quand il ne sont plus à la mode et dépriment. Charlie n'a que la musique et ses quelques fans qui le suivent, il ne compte pas plaire à la masse et c'est mieux comme ça. Il a essayer avec Busted, mais il ne s'est pas menti longtemps.

Pour conclure cette réflexion sur Chaz et son avenir, je kiffe grave Thorns et j'attend avec impatience l'album!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://videotech.skyrock.com/1.html
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:13

...& moi c'est de toi baby que je suis fan !

Charlie nous dira bien assez tôt ce qu'il projète de faire. j'avoue que je ne suis pas contre un petit bout de chemin en solo. mais l'arrêt de Fightstar.. j'espère vraiment pas.

Quelque soit son choix, je le suivrai.. je fais définitivement parti de ce groupe de fans qui ne le lacheront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
AmbrilloOo

AmbrilloOo


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2008

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:18

Idem pour moi ^^
il a énormément de talent il va faire de grandes choses ! lol
et comme dit un anglais que je connais qui est aussi fan, apparemment en Angleterre, Charlie est déjà une légende !
vive Charlie Simspon !
Revenir en haut Aller en bas
Davidfans2FS_du49

Davidfans2FS_du49


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 18/10/2008

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:17

trop top il est le best et c sur que fightstar I hoppe see you hihi

et je m'amuse comme un petit fous avec ma folck dessus
Revenir en haut Aller en bas
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Flers [61] - Caen [14]
Date d'inscription : 05/07/2007

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:43

"...il partait en scream sur des morceaux qui ne demandaient que du clean pour le vocal"

...J'ai lu volcan. Eyjafjöll sort de ma tête stp merci =(



Bref, ouais ça fait un petit moment qu'on en entend parler, j'ai vraiment hâte d'entendre ça ! S'ils disent que ce n'est pas la fin de Fightstar alors je les crois, de toute façon on pourra dire tout ce qu'on voudra je ne pense pas que ça change quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narration-france.skyrock.com
Davidfans2FS_du49

Davidfans2FS_du49


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 18/10/2008

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:55

c sur cela reste ces décision mais je crois comme tous ici que la fign de fightstar serais vraiment dommage mais ce n'est plus vraiment a redire sans cesse "le bonheur n'est pas eternel"

vous mexcuserer mais qui detient la chanson de chaz "santa claus is comming to town" : elle est magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
AmbrilloOo

AmbrilloOo


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2008

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:49

Je l'ai si tu veux... par contre je ne sais pas comment te la faire parvenir, si tu veux pas mail ou par msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davidfans2FS_du49

Davidfans2FS_du49


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 18/10/2008

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:40

merci a toi mais je l'ao cétait pour savoir en revanche si tu aurais version accoustic, live, démo aussi : hazy eyes and GU j'aimerais volontier : DADA016@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Davidfans2FS_du49

Davidfans2FS_du49


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 18/10/2008

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:29

NEW SOLO RECORD

Hi everyone

As some of you might have already heard I am just about to embark on making my first solo record while Fightstar take a well earned break!

I am incredibly grateful for all the support I have been given from the fans over the past few years and now I have a great opportunity to involve you in the process of making my record, with the help of Pledge Music.

Not only are these ideas designed to bring us together, they will also give you the chance to get and do some really cool stuff along the way. I'm making available things such as signed CDs, the chance to get your name in the record credits, personalised lyric sheets printed on parchment, signed guitars that I will be using to make the record & some pledgers-only gigs. I will also be doing some personal private shows and giving you the chance to come and hang out at rehearsals.

Your Pledge will also gain you exclusive access to my “pledgers only" updates page where I will be posting demos, live tracks, rough mixes, videos, and all things that I can think of to keep you as involved as possible, whilst I am in the studio.

Lastly, as it’s something that has directly affected my family, I’ve decided to donate a percentage of the profits from this Pledge to Breast Cancer Research. If you'd like to find out more, please go to www.cancerresearchuk.org/breastcancer.

I'm very excited about this new way to connect with you guys - giving you creative ways to get involved in a way that really helps me as an artist and gives you, the fan, something special and something different.

Thanks for being part of this.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Flers [61] - Caen [14]
Date d'inscription : 05/07/2007

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:55

Et le plus important : CLICK HERE TO GET INVOLVED !

Done Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://narration-france.skyrock.com
AmbrilloOo

AmbrilloOo


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2008

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:54

Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit svp Very Happy et pourquoi il faut payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidfans2FS_du49

Davidfans2FS_du49


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 18/10/2008

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:35

qui, quoi? Rien compris faut me dire à moi aussi ma lanternne est en stambay
Revenir en haut Aller en bas
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Flers [61] - Caen [14]
Date d'inscription : 05/07/2007

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:14

Je pense que c'est une pré-commande, qu'il n'y en aura pas d'autres en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://narration-france.skyrock.com
AmbrilloOo

AmbrilloOo


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2008

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:18

mais une pré-commande de quoi ? parce que les prix grimpe drôlement vers le bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Flers [61] - Caen [14]
Date d'inscription : 05/07/2007

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:40

Ben à chaque fois c'est écrit ce que c'est...
La colonne de droite.
Je comprends pas trop non plus mais bon j'ai donné £10 pour le CD. Ca m'a l'air d'être un "financement" mais je ne suis pas sûre, je vois ça comme une commande.

Par exemple l'avant dernier truc c'était sa guitare à 750 et quelqu'un l'a achetée, donc ça marque "all gone !" et le dernier c'est 2000 pour un concert chez toi lol, et y'en a encore 5 de dispo.
Donc comme pour les CD (le 1er) ça marque "480 left" je me dis qu'il en reste 480 et qu'après il n'y en aura pas d'autres en vente !


Dernière édition par Volupty le Mar 25 Mai 2010 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narration-france.skyrock.com
Groovibaby

Groovibaby


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 01/09/2007

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:12

Je suis bien tenté par le design d'une page de l'album moi! Mais je ne vois pas trop comment proposer mes artworks si j'en fait.
Dois-je payer et ensuite proposer? Je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://videotech.skyrock.com/1.html
Groovibaby

Groovibaby


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 01/09/2007

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:14

Je crois avoir compris. Il reste plus qu'une seule chance de proposer son artwork, à 20L... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://videotech.skyrock.com/1.html
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Flers [61] - Caen [14]
Date d'inscription : 05/07/2007

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:18

Yeps c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://narration-france.skyrock.com
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:51

https://www.youtube.com/watch?v=7uowJkEiu_Y

non mais j'avoue j'suis à fond !!!! j'adore j'adore j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'album Solo de Charlie Empty
MessageSujet: Re: L'album Solo de Charlie   L'album Solo de Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album Solo de Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FightStar France :: Fightstar - Le groupe :: News-
Sauter vers: