FightStar France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FightStar France

Forum Français du groupe anglais FightStar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Camden Proud Galleries 28.10.08

Aller en bas 
+2
Volupty
Anna
6 participants
AuteurMessage
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 38
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 3:46

Avant toute chose, je tiens à vous dire que je n'ai pas pris énormément de photos ni de vidéos. Je me suis rendue compte les fois précédentes qu'en prenant toutes ces photos je ne profitais pas vraiment du show. C'est pourquoi cette fois ci j'ai privilégié le fait de kiffer l'instant a donf! Mais ne vous inquiétez pas, Aline a pris énormément de photos & de bonnes vidéos. Je vous met quand même les miennes, pour les vidéos je les mettrais plus tard, en espérant qu'elles vous plairont!

FIRST PART: un groupe appelé Captain Yangee. Je ne pense pas qu'on ait de photos de ce groupe, en tout cas moi non. C'était un groupe assez sympa, même si ça a mis le temps pour faire monter l'ambiance. Remarque d'Aline à leur sujet: "Maah regarde ces pédales de tapettes!!!"

SECOND PART: Second groupe à passer IMPERIAL VIPERS. Alors eux j'avoue gros coup de coeur pour moi! J'ai adoré! Ils ont vraiment fait monter la pression d'un gros cran! Pour vous dire tellement je les ai kiffer, & je vous jure que c'est pas une blague, j'étais dèg que ce soit fini! J'arrétais pas de dire "Reviens reviens". Aline me disait "Mais Anna ya FIGHTSTAR maintenant" mais je m'en foutais complet je voulais que les Imperial Vipers reviennent! J'ai vraiment aimé. Le chanteur qui me fixait droit dans les yeux quand il se foutait juste devant moi! Impressionant. What a Face Il me faisait penser à Gerard Way des My Chemical Romance, la même gueule! & biensur le batteur, mon gros coup de coeur! Embarassed Je suis toujours attiré par les batteurs, va savoir pourquoi! Sa façon de jouer était incroyable. Oh et le guitariste rasta, GROS DOSSIER à voir dans les vidéos!
Enfin bon j'arrète de blablater je vous met leur photo.

Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0004

Juste à ce moment, pendant l'entracte en attendant Fightstar, je tiens à signaler que la meuf qui étais juste à coté de moi s'est fait vomir dessus par sa voisine! Super! Donc vive la soirée passée dans le vomi! Après avoir attendu dans le froid glacial pendant 5h, affrontant la pluie, la grêle & la neige, j'ai vraiment gagné ma soirée! Et oui il en faut de la volonté pour assister à un concert de Fightstar!!! A ce moment là je pensais "putain on m'y reprendra jamais".. Mais la tornade n'était pas encore passée. Autant vous dire que le meilleur restait à venir hihi bounce

THIRD PART: FIGHTSTAR les meilleurs! Alors là plus de commentaires, ya qu'à apprécier.

photo de pédales
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0038-1

the best.. Comme vous pouvez le constater, Omar n'était pas à la batterie. Mais il était bien présent! Dur de se remettre d'une main cassée Sad Ce nouveau batteur a une tête qui me fait vraiment peur!
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0009-1
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0010-1
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0011
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0012
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0014
Vous remarquerez les binouses derrière!!!!
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0018
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0020-1
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0021-1
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0023-1
je me voyais dans la gratte d'Al hihi
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0024-1
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0025-1
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0026
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0028
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0029
question à 1M$: mais pourquoi Charlie met toujours 2 tee-shirts?
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0031
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0032-1
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0037
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0036
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0034
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0035
Camden Proud Galleries 28.10.08 DSCF0033

Voilà les p'tits loups, en espérant que ça vous a plut! Autres photos & vidéos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Flers [61] - Caen [14]
Date d'inscription : 05/07/2007

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:00

Ah ouais quand même *__*
Elles sont superbes =D

Très bonne question lol x)



Y'avait combien de personnes ? Ca a l'air tout minuscule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://narration-france.skyrock.com
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 38
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:38

c'était très minuscule, je pense qu'il devait y avoir une centaine de personnes a peine! mais pas besoin de milliards de gens pour s'éclater! C'était énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 38
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:10

mes vidéos:

Build an army https://www.youtube.com/watch?v=VmhCDkIV6kc

désolé pour le son! celles d'Al seront mieux. Mais on reconnait bien les chansons. sinon regardez sur youtube ya plein de vidéos de ce show disponibles.

Paint your Target https://www.youtube.com/watch?v=dk0Xzx7qLvs&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
Groovibaby

Groovibaby


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 01/09/2007

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:27

Mythiques les photos!!

Ouai pas top le son des vidéos mais celles d'une certaine "Jellyminx" de Youtube sont plutôt bonne pour le son.
Revenir en haut Aller en bas
http://videotech.skyrock.com/1.html
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 38
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:03

ouai ces vidéos sont niquelles.

J'ai aussi ma vidéo de Palaniuks Laughter http://fr.youtube.com/watch?v=Uq74vBD7Z7k MYTHIQUE CE MOMENT! pour moi la régalade de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
*AL*
Admin
Admin
*AL*


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : france nord
Date d'inscription : 18/12/2005

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:20

..mon témoignage ...déja je me suis geler les cachuettes pendant plus de 5h pour les voir ...grrrr forcément le cerveaux refroidi ..Anna vous mettera une vidéo ou vous voyez que je suis pas trés normale comme fille ...avec des tétes bizard bouhh ..en + on a faillit mourir écraser parce que l'endroit ou ils nous ont emmené c'était vrai gloc..en plus on s'est perdu dans Londres ..affreu bon on va reprendre dés le début ...


Avant Concert J-1 ...Aline tt contente se rend a la gare ohoho il n'y a pas de train ..magnifique .. donc prend le bus pour essayer de ratrapper le train dans uen autre ville ...ohoho Train parti puisque Bus pas assez rapide ...(en plus on s'est tapé tout les feux rouge) ..arrivé à la gare d'une ville ..ohoho plus de train pour Lille dc pas de Lille pas de Lille Europe donc pas d'eurostar ..alors j'ai commencé a piquer ma crise ...


comme par miracle ..un train qui va bientot arrivé m'eméne dans une autre gare , ou je dois prendre un autre TER pour aller a Lille ..le TER est arrivé a 19h..heure a laquel je devais étre a Lille Europe pour m'enregistrer ...j'ai fais Lille Flandres Lille Europe en 4min chrono ...ohoho je suis arrivée a temps ..arriver dans l'eurostar repos ..

20h30(heure anglaise) arrivé en Angleterre ..pas d'Anna ahhhhh enfet on a joué a cache cache ...quand on s'est trouvé , on s'est posé en plein de la gare et on a médité Smile..
quand la force nous revient ..go go on va chercher notre Hotel.. Anna sort son plan (c'était pire qu'une chase au trésor avec la croix ou se trouvé notre hotel..) enfin bref

REMARQUE: les anglais st super , les nom des rues sont inscrits en GRAND pas comme en France
...Anna a voulu me faire tué ,..en voulant traversant une rue ou le pti bonhomme était rouge ..j'ai crié dans les rue de Londres ..
rencontre bien sympathique un slovaque qui allé au mm endroit que nous mais qui venait d'arriver à Londres...

quelque minute aprés ohh l'hotel ...et on cherche aprés la chambre , on a fait que monté descendre , monté descendre pour trouver notre chambre tout orange (beurk) avec plein de petites allemandes qui avaient foutu un de c'est bordel dans la piole ..hallucinant ..on s'installe .et on a été bouffé ..au retour on s'est posé dans un mini park en ce mettant en condition ...(on chantai du Fightstar a tu téte ...lorsque Anna cria "UN RENARD"...(moi étant sur le rebord du banc j'ai failli tombé et elle ma foutu une de c'est trouille ..grrr) ..retour a l'hotel a 1h du mat on espéré se couché mais les allemandes avaient amener des amis , je vous laisse imaginer la rage q'Anna et moi nous avions ..3h du mat aléluia ils éteignent ...mais on pensait qu'ils allaient dormir longtps mm pas 7h du mat debout en chuchotant biensur que nan .en parlant bien fort et se séchant les cheveux aux pieds de mon lit grrrr et quand ils ont vu qu'on était réveillé ...bizaremment ils ont chuchoté RAHHH ..fin de la 1ére journée
Revenir en haut Aller en bas
https://fightstarfrance.1fr1.net
*AL*
Admin
Admin
*AL*


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : france nord
Date d'inscription : 18/12/2005

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:58

désolé un petite entract ...je me suis coiffé (je sais on s'en fou lol)

Jour J ...
levé 11h enfin 10h30 mais Aline paillasse 11h sort du lit ..directionnnn doudouche
REMARQUE: les douches étaient super bien , bien chaude , (trop pour Anna soit disant lol )
avec une petite parenthése
Anna: Aline s'est toi qui sent le pamplemousse ?
Alinne: ah nan moi c'est pti dop framboise ! lol
...doudouche fini , les filles prétes go go pour trouver Camden Proud Galleries ..

métro ...et la une fille immense pour acheter soi un tiket soit remettre des sous sur leur carte , 20min d'attente Anna a faillit pété un cable..bon le métro est enfin à nous ..et là souvenir ,

Aline: Anna sa me fait toujours penser a Waste A Moment ...le métro , c'est gloc lol
nous arrivons donc a Camden..go go pour chercher la salle ..Anna sort son plan ... et c'est partis...soudain on s'est tromper demi tour ...on s'est fait agressé par un chien pendant qu'on réfléchissé ... bref on continue ...on trouve un endroit ou on se pose pour manger et se réchauffer, il était 2h...
pendant qu'on mange qu'est-ce qu'on voit en face , une superbe férrari , et un grand mec avec des lunettes noirs et sa copine..., les femmes du café se posait la questin WHO IS HE?...
Anna part faire pipi ..et là Shocked sort d'une mini couper 2 mecs mavec leur appareil photos mais pas du pti materiel le vrai truc de paparazzi ..et ils photographes le mec avec sa ferrari ...
Anna remonte..j'étais morte de rire , parce qu'elle avait louper sa muhahahahaha
....on sort, on repart a la recherche de cette fameuse salle ...
on passe sur un pont (je sais pas si Anna t'a remarqué mais j'ai bloqué..il y avait un mec avec une guitare , avec des cuissardes et un manteau de fourure et une péruque à droite ...) ..
puis on s'est mis dans la téte une lubi de suivre , tous ceux qui avait l'air d'aller a un concert de rock ...on a vite arrété lol

pour finir on a demandé à un Scotland Yard (je les appel comme sa ) ..et je pense qu'ils ont repéré notre accent, parce qu'il nous a expliquer en Français ..en nous indiquand même qu'il adorait la france et surtout les françaises Very Happy ..bon nous sommes repartir a la conquéte de pround galleries..et au fur et a mesure on se disait bon aller c'est plus trés loin , le quartier devient un peu plus potable pour un concert de hard rock (parce que ou on a mangé c'était quartier résidentiel de bourge !)
puis d'un coup
Aline:Regarde c'est marqué en GRAND PROUND ...là
Anna: OU JE VOIS PAS !
Aline : devant toi en Grand plus haut...
Anna: ah oui pis en dessous marqué galleries...

aléluia on a trouver ..mais on s'est inquiété parce que c'était un chantier .mais d'un coté sa nous étonné pas vraiment ....on cherche l'entré ..là c'était vraiment là puisqu'il y avait une affiche marqué

Camden Proud Galleries présent <3 Fightstar and...Imperial Vipers..and .captain yange..
on passe dans une rue piétonne avec plein de magazin fermé mais avec des gens biens tipés hard rock Smile...

et puis là qui on voit ..beh les FAN FAN FAN TEAM FAN de Fightstar ..aucun doute c'est bien ici !
donc beh on s'est posé et on a attendu ...là notre esprit c'est mis a divagué aprés quelque minutes dans le froid

Aline: je me crois dans le titanic , je sens plus mes pieds et doigt
Anna: y a un bateau, Jack y a un bateau
Aline: jt'abondonerai jamais , jte le promet
Anna: mais au fait , elle chantait quoi ?
Anna & Aline: "vient Joséphine dans ma machine qui vole , qui vole s'envole comme une folle"

et puis on a fait la connaissance de 2 ptites anglaises noires bien sympathiques Smile ..il était 5h et on voyait personne arriver , sa nous sembler bizard ...et là muahahahhah j'étais debout face a Anna ...qui me chope le bras
Anna: regardeee...
je me retourne ...c'était Dan ...dans la normal , monsieur se balade trankil avec son sac et nous dit salut , comment sa va ?
Anna & Aline: NORMAL mdr...
aprés plusieur heure de congélation ..les monsieurs de la sécurité , étaient entrain d'installer les barriéres ...et là attention SURPRISE ..choquand mais trés drole lol
il faudrai que je vous fasse un dessin mais bon ...
le monsieur était a l'horizontal dans la rue et au loin on voit un grand monsieur avec une veste noire courire....
qui se prend la barriére dans le torse....beh cétait quiii ..c'était Charlie ..j'ai chopé Anna par le bras quand jl'ai vu , pu aucun mot ne sortai de ma bouche j'avais simplement un sourire jusqu'à mon cerveau ( qui était en décadence je vous l'accorde) affraid il est passé a 1m de nous , et
le pire il a dit umm man sorry ..(c'est lui qui se prend la barriére et le neuneu il s'éscuse lol enfin bref , et dans la normal il nous demande si sa va aussi ..beh écoute c'est plutot a toi qu'on doit le demandé mais c'est pas grave Smile ..
quelque minute aprés Charlie , rebelote ...c'est Omar qu'on voit arriver ..et là je dis
Aline: Anna il a plus qon platre c'est lui qui va joué ouaiiia
(ouai beh carotte trop deg..)
..et puis étant 6h30..soudaine envie de PIPI (et ouai faut bien se vidé de temps en temps Razz )
Aline: Anna t'as envie de faire pipi ?
Anna: ouai
Aline: moi aussi on y va, c'est à l'intérieur ...
on demande donc aux filles de nous retenir nos places dans la file ...Anna rentre , et aussitot , ressort ,
Anna: nan je peux pas ils sont là entrain de répéter...
Aline: ouai mais j'ai envie de faire PIPI ...
bon pas grave on ressort , on dit aux filles qu'on veut pas parce que ya fightstar dans la salle ..les filles nous accompagne donc ...et la on rentre tranquillement dans la salle ..
le batteur était sur scéne avec Dan , et Charlie était debout devant la scéne entrain de parler a Dan de c'est accord ..grrrrr j'ai cru mourir ...
aprés ce pipi , beh il faut repasser Smile
et la les monsieur Charlie et Dan était installer sur la banquette au fond entrain de parler tranquillement et boire un pti cou ..NORMAL quoi !
on ressort , je peux vous dire que sa nous a réchauffer cette petite escapade Very Happy 7h30....il commence a pleuvoir rrrrrr quel galére ce pays ...
8h on se met dans la file et on sort nos cartes et notre papier de réservation ...
un monsieur de la sécurité nous demande notre carte d'identiré , il bloque sur la mienne et me demande d'enlever mon bonnet ..dingue le mec bref
8h15 on rentre enfin , on s'installe devant la scéne etc...

8H30 CAPTAIN YANGE débarque ...sympas le groupe mais j'avais hate que sa se finisse ,sa me sembler long et puis j'entendais pas la voix ni les paroles des chansons ... et puis c'est vrai que quand j'ai vu ses pédales ..
Aline: regarde sa sa s'appel des pédales de PD ...baby, serait là , il dirait pareil que moi lol
sa c'était leur matos avec la scéne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fightstarfrance.1fr1.net
*AL*
Admin
Admin
*AL*


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : france nord
Date d'inscription : 18/12/2005

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:59

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2610[img]
ENCORE UNE AUTRE ..

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2611[img]

là un des chanteurs...
=
Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2612[/img]


le 2éme chanteur (désolé pas pu avoir le batteur , le minus avec la veste blanche se mettai toujours devant ) Wink

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2613[img]
Revenir en haut Aller en bas
https://fightstarfrance.1fr1.net
*AL*
Admin
Admin
*AL*


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : france nord
Date d'inscription : 18/12/2005

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:20

et là ...Imperial Vipers...muahhahaa alors eux le temps est passé super vite , j'ai adoré ..avec le chanteur qui te regarde dans les yeux pendant plus de 2min rrrrr ...
le fameux batteur qui a fait frissoner Anna lol ! bien rigolo:) et le guitariste rasta , quand il secoué sa téte , j'avais l'impression que sa téte était rempli de migales...ahh rien que d'en parler , bouhhh lol j'étais morte de rire devant lui ^^ enfin bref ..photos svp...

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2710

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2711

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2712

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2713

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2714

le rasta qui a une bouffer de chaleur avec un caleçon rose Smile

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2715

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2716

j'ai une vidéo d'eux ..sa sera pour plus tard et je vous met en apéti ..la scéne de Fightstar
voila , des vrais pédales rrahhh jvous jure ..

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2717

les pédales d'Alex..

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2718

et celle de Charlie ...les pieds c'est pas ceux de Chaz , un monsieur était entrain d'accorder Smile

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2719

et la playlist..(désolé j'ai fais ce que j'ai pu pour que vous la voyez mieu)

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2720
Revenir en haut Aller en bas
https://fightstarfrance.1fr1.net
*AL*
Admin
Admin
*AL*


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : france nord
Date d'inscription : 18/12/2005

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:04

muahahahah FIGHTSTARRRRRRR

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2721

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2722

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2723

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2724

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2725

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2726

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2727

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2728

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2729

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2730

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2731

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2732

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2733

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2734

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2735

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2736

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2737

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2738

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2739

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2740

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2741

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2742

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2743

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2744

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2745

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2746

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2747

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2748

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2749

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2750

Camden Proud Galleries 28.10.08 Dscn2751


voial les vidéo viendront plus tard ...vous aurez donc
Grand unification
English way
Deatchar
Bluid and Army
we apologize for nothing
floods
mono[img]
Revenir en haut Aller en bas
https://fightstarfrance.1fr1.net
*AL*
Admin
Admin
*AL*


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : france nord
Date d'inscription : 18/12/2005

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:37

la soirée ...se termina , on a vu Dan au bar qui nous a souri Smile il apportai 4 grand verre de liquide blanc dans un coin fermer par des rideau noir ou le groupe était la ..et ou l'alcool y coulait a flot Smile ...on a décidé de pas les attendre puisqu'on était crevé, on avait froid et puis je sais plus trop pourquoi , bien deg de pas les avoir attendu quand même ..et grande surprise a notre sortie ..il avait neiger Smile


petite anecdote du concert ..aprés la 1ére chanson de fightstar Alex demande de monter le sons de son micro (parce que comme toujours , le son est toujours trop faible par rapport a sa voix)
Charlie a faillit s'électrocuté avec son micro il a nous a fait un OHOHOH man , it's ok ? ,et il a rigolé ...
Charlie était mort de rire pendant PL car les pogo sa y aller ...il en rigoler lui même de nous voir aussi déjanter devant eux ...
je pense que c'est tout dont je me souviens ,..si j'ia des flash back, je vous tiens au courant Wink


et puis retour a l'hotel pour faire 1h30 de dodo + une douche et hop hop , TAXI ,Anna aéroport et moi gare ...et nous revoila en France vers les 9h du matin =) superbe soirée et super séjour en ta compagnie ma ptite Annabelle muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://fightstarfrance.1fr1.net
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 38
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:17

hé bè c'était long!!!! & t'as tout raconté, meme le passage du RENARD ahah! par contre t'as oublié de dire qu'il a grélé pendant qu'on était dans la file.. "Jack ya un bateau.. ya un bateau Jack!"

non vraiment c'était énorme ce concert, tes photos sont géniales. JE KIFFE CHARLIE LES CHEVEUX DANS LE VENT!

ahha & le moment où il s'est mangé la barrière MYTHIQUE! "sorry man" "hey guys how you doing?" non mais Charlie c'est toi how you doing? tu viens de t'encastrer dans une barrière!!! le pauvre!!!

IMPERIAL VIPERS!!! Raaaaaaaaaaah le batteur!!! je craque toujours sur les batteurs!!! décidemment! il m'a fait réver..

j'me langui de voir les vidéos mtn!

C'était cool d'y aller avec toi cette fois encore, mais en espérant que la prochaine fois on soit une petite bande! ce sera 100 fois meilleur!

(et ouai la prochaine fois on s'incruste dans leur soirée privée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
Volupty
Modérateur
Modérateur
Volupty


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Flers [61] - Caen [14]
Date d'inscription : 05/07/2007

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:48

Ouah tout ça x)

Pff j'aimerais tellement...

Bon j'vais économiser hein mais là ça fait quand même Fightstar, Go:Audio, Narration, One Night Only pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://narration-france.skyrock.com
*AL*
Admin
Admin
*AL*


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : france nord
Date d'inscription : 18/12/2005

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:10

mes vidéos...


Deathcar ..

(j'ai du arrété apré "fucking Sick"...je me fesais balader de droite à gauche pire qu'une balle de ping pong)

http://fr.youtube.com/watch?v=SYaX-37tlxk

We apologize for nothing

http://fr.youtube.com/watch?v=aPfab0k2H1c

Grand Unification

http://fr.youtube.com/watch?v=b61sfgE0Hd8

Floods
http://fr.youtube.com/watch?v=M2BjDaybsVQ

English way

http://fr.youtube.com/watch?v=xHLp5TWPlDs

Bluid An Army

http://fr.youtube.com/watch?v=nVJchlZyFro

MONO

http://fr.youtube.com/watch?v=lfinfCd1wL4


Dernière édition par *AL* le Dim 9 Nov 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fightstarfrance.1fr1.net
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 38
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:26

ah ben t'y es arrivé! C'est parfait! tu me les enverras qd meme hein??!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
*AL*
Admin
Admin
*AL*


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : france nord
Date d'inscription : 18/12/2005

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:55

ui ui je m'y suis mis ce matin et j'ai trouvé...
t'inquiéte pas Smile pas de soucis pr que je te l'ai envoi


vidéo de Imperial Vipers

http://fr.youtube.com/watch?v=VjKGJYe0Ad0
Revenir en haut Aller en bas
https://fightstarfrance.1fr1.net
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 38
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:00

Aahahha sur la vidéo de deathcar on voit un pied ahahahha au moment ou ça part en live ENORME!!!! le type il est sur ma tete!!! ahhha

et les cris qu'on pousse ma poule!!! on HURLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
*AL*
Admin
Admin
*AL*


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : france nord
Date d'inscription : 18/12/2005

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:41

oui oui j'ai entendu sa lol ..y a un moment jme souviens j'ai poussé un cri énorme , javais jamais crier comme sa auparavant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fightstarfrance.1fr1.net
Davidfans2FS_du49

Davidfans2FS_du49


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 18/10/2008

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:07

alors la je ne peut dire que mercie aline pour se sublime cadeau de la vidéo pour mono et en + en entière, y à rien à ajouté just tnak you
Revenir en haut Aller en bas
Fightforkyrah

Fightforkyrah


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:39

Merci Al, Merci Anna pour les vidéos !!!
Al, La qualité de tes vidéos est Magnifique, Big Thank You
Revenir en haut Aller en bas
*AL*
Admin
Admin
*AL*


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : france nord
Date d'inscription : 18/12/2005

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:13

de rien mes gens ... je vous l'avez dis que une grosse surprise vous attendez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fightstarfrance.1fr1.net
Groovibaby

Groovibaby


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 01/09/2007

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:21

David a raison, Tnak you!
Revenir en haut Aller en bas
http://videotech.skyrock.com/1.html
Anna

Anna


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 38
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/03/2008

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:42

Ahah! Laughing

Thomas le vengeur pas masqué, plus rien ne l'arrète!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-not-skywalker.skyblog.com
*AL*
Admin
Admin
*AL*


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : france nord
Date d'inscription : 18/12/2005

Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:21

sacré Thomas lol ...
mais de rien trés cher baby Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fightstarfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Camden Proud Galleries 28.10.08 Empty
MessageSujet: Re: Camden Proud Galleries 28.10.08   Camden Proud Galleries 28.10.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camden Proud Galleries 28.10.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FightStar France :: Medias :: Photos-
Sauter vers: